chat alors!

Publié le par Lin Et Douceurs

chat alors!

Pas si souvent que je brode des chats mais là j'ai craqué,

chat alors!

il faut dire que je ne connaissais pas du tout cette créatrice, mais comme elle vient sur notre salon en Mars prochain oups :-) (eh oui je vous dévoilerai de temps en temps sur les articles les créateurs présents le salon au printemps prochain), quand j'ai vue la fiche j'ai souri et la dame me dit, elle est toute neuve je l'ai jamais brodé héhéhé je me suis faites la réflexion suivante ah ben alors y a pas que moi qui possède des fiches que je ne borderai probablement jamais grrr...Merci a Audrey de m'avoir fait connaitre le site de Melody Une autre petite photo, je vous montre pas tout car j'ai 'intention de faire la Mère Noël......

Recette testée ce Week End avec mon allié "Mister  Momix"  la recette ici j'en ai fait une autre le dimanche avec des pepites de chocolat pour les gourmands.....

Vous savez bien que les defis boulangerie j'adore ça..... J'en refait un autre pour samedi j'ai de la demande....;)

OB bug ce soir alors ne vous etonnez pas de recevoir plusieurs informations d'articles grrrr

OB bug ce soir alors ne vous etonnez pas de recevoir plusieurs informations d'articles grrrr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très mignonnes ces 2 petites broderies!
Répondre
A
Et bien je craque littéralement et pour tes chats et pour cette tuerie que je vais m'empresser de faire Bonjour le tour de hanche!!!! Bonne semaine
Répondre
C
Entre petits points et gourmandises, on se régale !
Répondre
C
J'adore ces petits chatons ! bisous et bonne préparation pour le salon. Bisous
Répondre
N
Ils sont trop mignons, ces petits chats et très expressifs. A adopter !<br /> Bon, tu me tentes avec ta recette, je l'ai imprimée, à faire très vite.<br /> Vivement le salon, j'ai hâte ;-).<br /> Bisous
Répondre
I
tu vas voir ce dessert est tout simplement une tuerie...... mauvais pour la ligne héhéhéh!! bisouxx
ils sont trop mignons :)<br /> bisous bisous
Répondre
N
ils sont trop mimi bises
Répondre
M
Coucou, C'est vrai qu'ils sont superbes ces petits chatons et la brioche aussi hum ... je la sens d'ici...Biz Mamijo
Répondre
F
ils sont mimis ces chatons. Bon courage pour l'organisation du salon. Je viens d'imprimer la recette de brioche, à tester.<br /> Bises
Répondre
M
adorables chatons !!! Biz
Répondre
C
Ravissants ces chatons et la brioche est bien appétissante!
Répondre
B
Ils sont mignons ces petits chats !<br /> Bon courage pour le salon, beaucoup de travail !<br /> bises
Répondre
A
ils sont trop mignons tes chatons mais tu ne m'en voudras pas; en grosse gourmande que je suis je craque littéralement pour ta pâtisserie, je vais aller voir de suite la recette!!!<br /> Belle journée
Répondre
U
Coucou Isa ! ils sont tout mimi tes petits chats !!! et ta brioche bien appétissante hein ! bisous. Faby
Répondre
I
Trop mimi ces petits chatons ;)<br /> Douce journée, bises
Répondre
J
très jole ce petit chat<br /> un petit coucou du sud de l'espagne où nous sommes en ce moment<br /> bises
Répondre
M
OHHHHHH les chatons sont superbes trop mimi et je comprends le &quot;craquage&quot;. Bravo<br /> le gateau hummmm j'en prendrai bien un p'tit morceau.<br /> Bon mercredi. Bises
Répondre
K
Ils sont trop mimi ces chats!<br /> Bise.<br /> krystel.
Répondre
I
très mimis les chatons !!
Répondre
T
Tout mimis ces chats, j'adore! et ta brioche...à essayer quand le nouveau momix sera la ! ;) bisousssssssssssssssssssss et merci...
Répondre
N
Génial!
Répondre
M
ah toi aussi tu as craqué sur ces grilles bien sympathiques! Ravie de savoir que la créatrice sera là lors du salon ;)<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre