Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

c'est le printemps

Publié le par Isa

 

swwlcm1


et ma glycine est toujours aussi belle elle grandit de plus en plus il est vrai que nous lui laissons bcp de liberté.....ça sent tellement bon

glycine-2.jpg

°Ο°

glycine-.jpg

°Ο°

fleurs.jpg    

 

Mon coeur de Marie est superbe encore cette année et j'ai de la chance d'avoir une veranda mes géraniums sont deja fleuris

°Ο°

mes petits achats de tissus avant hier a Tours

Je n'ai aps fait de folie mais je me suis rhabillée et là oufffff la CB52193509.gif ( je sens que mon banquier ne va pas apprecier)  a plus que chauffer....mais c'etait plus qu'utile, un an de regime et il faut tout changer chouette .....

tissus.jpg

j'ai offert des petits paquets a Celine (Madame Gros Ventre 18kgs c'est pas rien hein!!!vive le nutella) mais je n'ai rien pris en photo j'en suis desolée....

bonne soirée

il pleut sur le Lochois

 

51334533.jpg

 

Isa

Publié dans divers

Partager cet article

Repost 0

Jardin Privé.............

Publié le par Isa

 

 

 

38846539_p.gif

 

Le  soleil est bien present sur notre campagne tourangèle, le matin il fait bien frais mais nous ne sommes qu'en Avril......

Petite grille toute printanniere brodée des sa sortie achetée le matin et finit le lendemain matin, quand j'aime ça file........

(Je ne vends pas la grille car j'estime que pour le prix ça ne vaut pas le coup

en vente ici)

jardin-prive.jpg

Je vous souhaite une belle journée pour moi se sera journée ballade a Tours avec une Madame "gros ventre" qui finitionne la valisette de bébé  et en même temps je vais lui remettre quelques petits paquets........

 

Isa♥

 

44088611_p.gif


Partager cet article

Repost 0

petit k'do................pour Josette

Publié le par Isa

11672393-p.gif

 

Petit paquet offert pour l'Anniversaire  de Jojo, avec retard comme d'hab!!! C'est avec bcp de plaisir que j'ai brodé ce petit modèle de Dany

juste changé les couleurs un p'tit peu

 

kdo josette

Je vous souhaite une bonne fin de journée bien agréable en touraine.

Isa♥

51934063_p.png

Partager cet article

Repost 0

un tres beau sac a gagner....... et mon initiale

Publié le par Isa

11155755

 

Vous voulez gagner un  tres beau sac alors courrez vite laisser un commentaire chez ma copine Mylène et vous serez peut etre l'heureuse gagnante tirage le 27 avril.....

 

il est beau hein!!!!!!

 


11155755

 

Sur un forum echange d'initiale, j'ai reçu la mienne ou plutot "les" car j'ai eut le plaisir d'en avoir 2

TROP BEAU merci Mamina j'adore

i2png

 

11864063

 

I.jpg

 

Une tres belle lettre brodée sur du vieux drap comme j'aime...... 

 

Bonne journée

 

Isa

 


11155755

 


Partager cet article

Repost 0

je change

Publié le par Isa

9075259_p.gif

 

Je vous laisse les clés de la maison pour quelques jours, je change d'ordi aujourd'hui pour une

rolls

selon les termes de l'informaticien (merci Xynthia qui a fait griller les ordi de la maison) il va donc falloir tout réinstaller et s'habituer.... bref un p'tit peu de temps et comme j'ai bien du mal a avancer en ce moment oufff du répit

en revanche, 

- je suis a jour de mon sal printemps

- pas du tout du sal amap grrrr 2 mois de retard

- presque sur le sal lhn des mois puisque avril bien commencé

- tres en retard sur une commande

- tres en retard sur un carnet de santé

et pas encore commencé le tableau de naissance et bébé devrait pointer le bout de son nez le mois prochain


il va donc falloir que je magne le popotain pour me mettre a jour et le pire c'est que des salons se profilent a l'horizon et que j'ai bien peur de rapporter encore des nouvelles fiches . je ne dois pas oublier ça aussi

28694020.JPG

eh oui j'aime mais pas trop longtemps juste le temps de regonfler les batteries.....

 

Bonne journée et merci d'etre toujours aussi nombreuses a me lire.


21110897_p.jpg

 

Ps: demain un article programmé en esperant qu'il passe......


Partager cet article

Repost 0

allez vite voir...........

Publié le par Isa

12 verso

 

Apres avoir eut un passage plus qu'a vide, je viens vous faire partager une belle nouvelle que j'ai reçu dans ma boite mail ce matin 

12 verso

 

 

 

 

 

..pour toutes celles qui déploraient la fin du magazine "De fil en aiguille"!

Nous allons pouvoir retrouver sur un site internet le style que nous aimions et les réalisations des créatrices qui ont fait la renommée du magazine ! Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte mail cet après-midi:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chères brodeuses,

 

Enfin !

Nous sommes heureuses de vous annoncer le lancement de notre site de point de croixwww.lesbrodeusesparisiennes.com

 

Nous espérons qu’il vous plaira et sommes très impatientes de connaître toutes vos impressions qui seront les bienvenues !

Un printemps tout frais, un site tout neuf et un grand merci à vous toutes qui nous avez témoigné tant d'encouragements !

Ils nous ont donné des ailes et le courage de nous lancer dans cette jolie aventure.

A bientôt

Les Brodeuses Parisiennes

Sophie Bester et Judith Dessons

 

je me suis inscrite tres vite ....

 

Bon WE a vous toutes

 

Isa

 

11155755

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>