Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

J' assure............

Publié le par Lin et douceurs

50151135_p-copie-1.jpg

 

Je passe plus de temps avec mon jouet qu'avec mon aiguille le soir.... ferai je de l'infidèlité à ma broderie......


pochette-isa-copie-1.jpg

 

celle là elle est pour moi............. elle sera dans mon sac de broderie pour mon encours alors comme j'en ai plusieurs je sais ce qu'il me reste a faire..................

 

ωωωω

 

Mamyjo-copie-1.jpg

 

Celle là je l'ai offerte et je peux vous dire qu'elle l'a détesté Nannnnn aimé eh oui Martine tu seras jalouse parait il....... ahhh heureusement car sinon  j'ai une p'tite minette qui l'aurait bien gardé pour elle...

 

 

 

alors de quelle couleur sera la prochaine......!

 

 

51334533

 

Isa♥

 


 


Publié dans Je couds!!!

Partager cet article

Repost 0

Je continue...........

Publié le par Lin et douceurs

 

article programmé52827013_p.gif

 

Ca y est l'automne est belle est bien là!! Je fais toujours un peu de couture le soir au lieu de faire des petites croixx là ça va pas du tout mes encours n'avancent plus du tout!!

 

Faby m'avait fait un p'tit pochon la semaine dernière (mon jouet n'etait pas encore arrivé) j'avais brodé ça

aude2-sept-2010.jpg

 

l'année derniere il me restait quelques points a faire dessus donc il s'imposait de le finir pour l'offrir rapidement.

finit le voila

 

Modele Pique et Pique (que j'ai deja brodé au moins 5fois)

toile belfast blanche

fils dmc coloris n° 907


 

avec un p'tite pochette et là elle est parfaite....

aude sept 2010


Je suis sur que je vais faire plaisir ce midi

 

52672376 pBonne journée

 

 

51334533

 

Isa♥

Publié dans Je couds!!!

Partager cet article

Repost 0

J'apprivoise.........

Publié le par Lin et douceurs

 

Article programmé

 

 

J'avoue deserter un peu la toile en ce moment,

Zhom m'a acheté une belle machine a coudre

(en avait il marre de demander a Faby de faire ses ourlets..... nannnnnnn!!!!)

bon c'est du 1er prix j'avais un Singer avant et je n'ai eut que des soucis donc là on verra bien...

mac

 

alors j'ai voulu la tester en utilisant un petit tuto que vous connaisez toutes  et voila mon 1er essai

mac2.jpg

 

 

bcp d'erreurs a l'interieur chutttt pour moi elle est trop belle!!!

et comme j'ai voulu m'ameliorer pour en offrir par la suite et bien allez zou samedi soir j'en ai refait une autre...

d'autres erreurs mais ...


mac1-copie-1.jpg

 

Je la garde elle est trop belle!!!

Je vais en refaire d'autres il faut vraiment que je me perfectionne.....

 

 

zhom est heureux il me dit que je m'amuse bien avec mon nouveau jouet...mdr!

 


Bonne journée et a demain pour un article broderie

51334533

 

Isa♥

Publié dans Je couds!!!

Partager cet article

Repost 0

Rose Quaker

Publié le par Lin et douceurs

rosa-quaker3.jpg

 

En discutant hier avec mon amie Flo, je lui parlais de l'asso ou nous avions une année pour broder un ouvrage (l'est folle la Présidente j'ai aps que ça a faire moâ ) sur la Rose elle me dit ahhhh mais moi j'en ai un à broder un vrai Monument bien sur la question "lequel" ahhh mais je l'ai celui là un achat coup de coeur il y a longtemps ici ...... et elle me répond  tu sors les fils tu vas voir c'est magnifique, ni une ni deux je delaisse mon encours je file a l'atelier et hop je sors ah zut il m'en manque 4  bon je les commanderai et ..................ça donne ça

rosa-quaker.jpg

 

Je lui téléphone et je lui dis allez on commence (rire) pfffffff bon ben puisque c'est comme ça tu vas voir le résultat Flo en image après 2 heures de dur labeur......Et toi tu commences vite ??


QUE DU BONHEUR!!!!

ωωω 

rosa quaker2

ωωω

Brodé sur de la Newcastle 16 fils blanche fil dmc.

dimension de l'ouvrage 251/331

 


Bon je ne sais pas si il sera fini en Mai date de l'expo mais affaire a suivre.

 

Si vous avez envie de nous rejoindre sur ce Monument  un p'tit commentaire et des petites photos.

 

Bonne journée

51334533

 

Isa♥

Publié dans Rose Quaker

Partager cet article

Repost 0

J'ai commandé et j'aime ....

Publié le par Lin et douceurs

39968501 p

 

Une petite commande passée car j'aime ces presentations et ces fils nuancés.....

2-copie-2.jpg

 

ωωω

 

Bonne journée

 

51334533

 

Isa ♥

Partager cet article

Repost 0

J'ai envoyé.........

Publié le par Lin et douceurs

12 verso

Il est arivé, en fin de semaine derniere à bon port..... il a été brodé 2 fois.... pour cause de thé renversé.....il a mis beaucoup de temps a etre realisé en couture la MAC n'en voulant  plus.... finalement mon amie Fab est venue le coudre et je l'ai posté de suite.....

le voila en image

2-copie-1.jpg

accompagné d'une petite breloque que j'aime tant faire.....

1-copie-1.jpg

Bonne et douce fin d'aprem en touraine le soleil est tres chaud comme ça fait du bien...

 

51334533

 

Isa ♥


Partager cet article

Repost 0