ca y est.............

Publié le par Isa

me voila lancée dans ce nouveau challenge!!!!

Enfin je me lance!!

Je suis decidée, enfin je veux vous faire partager ma passion, mes envies, mes plaisirs, tout quoi euhhhh non pas tout presque.....
J'habite la Touraine depuis toujours, nous vivons avec ma petite famille depuis 10 ans dans une petite maison de campagne. Je suis mariée a mon homme depuis 10 ans cette année mais nous partageons notre vie  depuis 19 ans déjà rhooooooooo le temps passe vite quand même.
Nous avons trois gaminoussssssss Guillaume 15 ans Baptiste 8 ans et Camille (fille) 6ans.
Mon zhom est en déplacement pratiquement toute l'année sur les Charentes Maritime (17), c'est tres pratique pour broder a fond le soir, mais, car il y a un mais, pas facile d'élever de  tout gérer toute seule, bref je commence seuleument à m'habituer..... depuis le temps eh oui l'apprentissage est long des fois.
Je brode depuis la naissance de Camille (6ans) , mais avant je faisais énormément de tricot surtout du jacquard, j'adore broder de tout je marche au coup de coeur et j'en ai ça c'est le drame car je n'arriverais jamais à tout faire, j'ai donc des OUAF (ouvrages a finir) dans ma corbeille comme vous toutes je suppose, je fais aussi de l'hardange et j'adore.
J'ai crée il y a maintenant 2 ans une association de point de croix nous sommes 25 adhérentes et nous nous reunissons tous les 15 jours, la réunion se passe tres rapidement en général car nous ne voyons pas le temps passer.
J'adore les brocantes du dimanche matin mon plaisir étant de chercher un peu de tout et n'importe quoi "le coup de coeur" en général.
Voila vous savez tout ou presque, ahhhhh si je viens d'avoir 40 ans et oui ça y est!!!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bienvenue dans le monde des bloggeuses. Je te souhaite beaucoup de plaisir pour cette nouvelle aventure.<br /> Bisous
Répondre
R
super sympa ton blog. moi je n'en ai pas, car je n'ai rien a mettre dedans pour l'instant. Je vois que tu as une vie bien remplie. Bravo. Une assoc, c'est ce qui me manque. Bisou
Répondre
T
Coucou ma belle<br /> ça y'est tu t'es lancée ?! c'est génial..... et hop dans mes favoris !!<br /> Bizouilles<br /> Alex
Répondre