Biscornu

Publié le

Image hébergée par servimg.com

Hello un petit mot vite fait...............

J'ai trouvé ce biscornu hier sur le blog de Sablaise et je l'ai trouvé tellement a mon gout que j'ai laissé tomber mes encours sortie tout le matériel hop une aiguille turbo et zou le voila fini, je l'ai donné hier a l'asso il sera donc mis en vente au salon le 11 et 12 octobre 2008
tadammmm!!

Image hébergée par servimg.com




Image hébergée par servimg.com


Vous le trouvez comment il est beau hein!!!!! moi je n'ai pas mis la broderie aux rubans car pas de blanc et oui malgré tout le stock de tout ce que j'ai je n'avais aps mais je vais le refaire avec du rose ou du bleu et oui!!!Image hébergée par servimg.com

Hier soir réunion de brodeuse nous avons commencé un sal "fantaisie de points de chez Corine Leroy,
et ça donne ça

Image hébergée par servimg.com
La photo ne rend pas du tout bien je vais esssayer de vous en refaire une autre  en fin de journée, moi je trouve ce travail super interressant, je ne le lacherai pas!!!!!

Je file au travail
a + et

Image hébergée par servimg.com

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres joli biscornu et j'adore ton nouveau sal, je craque aussi pour cette grille mais le temps........
Répondre
L
Il est joli comme tout ton biscornu ! Coucou du 37 !
Répondre
F
trés joli ton biscornu, dis tu me la donnes ton aiguille turbobisesfrançoise
Répondre
S
Oh , je suis flattée et honorée que ce biscornu soit vendu pour l'association  et en plus il est très réussi! Tu peux bien sûr le décliner en plusieurs couleurs ! Je te remercie de l'avoir brodé aussi vite ! Bisous . F.
Répondre
N
J'aime de plus en plus tous ces points spéciaux !!!BravoBonne soiréeNatty
Répondre
C
Il est vraiment très mignon ton biscornu !!!Joli début pour ce SAlBisous
Répondre
Très joli ton biscornu bravo
Répondre
M
Au fait, j'avais raison, je n'avais pas vu qu'il y avait 2 parties dans ton article, heureusement que tu es là pour me rappeler à l'ordre ahahahhahahaah mais je préfère de loin l'avoir vu de près!!!!!Bises
Répondre
M
Magnifique biscornu, très fin et tu pourras remplacer certaines choses par des perles par exemple???????????Le SAL de Corinne Leroy est encore plus beau de près que sur la photo, j'atteste!!!!Bravo ma petite Isa, tu fais des merveillesGrosses bises
Répondre
J
il est super mignon ton biscornu!(comme tout ce que tu fais)je verrais cela au salonallez gros bisousà toi
Répondre
P
C'est du rapide avec toi:!!!!!! en tout cas, il est très mignon! Bisous
Répondre
C
Le biscornu est magnifique!!! Bravo! J'ai découvert le blog de Sablaise hier et en même temps ces très beaux modèles de biscornus!Bonne journée!Corinne
Répondre
M
Mimi comme tout! Bisous et bonne journée
Répondre
L
c'est joli ce biscornu et les points de broderies du modèle en bleu aussibonne journéeline
Répondre
D
ouahh super joli ce biscornu
Répondre
R
il est très beau ton biscornufélicitationsrose marie
Répondre
V
adorable ce biscornu...bisous et bonne journée
Répondre
M
Il est superbe ce biscornu. Tu as bien fait de tout laisser tomber pour le broderQuant au sal il a l'air très joli aussiBonne continuation et bonnes tites xxxBisesAnnelise
Répondre
P
je le trouve superbe moi aussi ce biscornu...bisouspat
Répondre
V
trop mignon ce biscornu. Quel beau projet tu as! Bonne suite
Répondre
M
Joli tout ça , bravo ma cop's!bisouxxxxxxxxxxx-Mag
Répondre