Echange coeur et autre

Publié le

Bonsoir,

Un petit article ce soir, hier je suis allée faire toiletter "Mossieur le chien"je suis donc allée me promener en centre ville de Tours il fallait braver la pluie mais bon,  il y avait bien longtemps que je n’étais allée, petit passage  obligatoire par chez Eurodif, verdict j’ai tout raflé le beau tissu a fleurs, nannnn il en reste encore une ‘ptit peu !!!vous voulez voir! trop beau.....

Image hébergée par servimg.com

C’est tout, pourtant la tentation était grande.... mais il me faut être raisonnable.


Je voulais vous faire voir mon rosier comme il était beau une vrai brassée de roses..

Image hébergée par servimg.com


Et une pivoine c’est sa seconde floraison blanche comme je les aime.

Image hébergée par servimg.com


Je brode un peu, beaucoup passionnément en ce moment, mais comme se sont des chuts je ne vous ferai rien voir du tout ! Je participe a quelques echanges en esperant qu'elles ne fassent pas les curieuses

Une petite pochette maison un coeur brodé avec un fil atelier du pic vert rose fanée j'ai ajouté un fil Carries et un coeur en broderie blanche.

Image hébergée par servimg.com

Echange dégradé

Image hébergée par servimg.com


Un biscornu "Je brode et vous" des fils Fanny's Cotton et un autre acheté chez Linette une bloggeuse.

J'ai pas fini mon sal maison de campagne, non pas taper moi, je m'y mets dès que le cadre de naissance est fini euh j'ai pas encore commencé!!!!chutttt!!!

Image hébergée par servimg.com


Coté Naissance

Il y a bien une autre broderie à faire voir mais je sais que la copi'net va passer me lire alors tu attendras ma belle devant ta boite a lettres que la missive arrive pour Clovis.

En revanche j'ai envoyé ça a Linda   cette créatrice est tellement gentille.....

Image hébergée par servimg.com


Je souhaite la bienvenue a un petit cousin Colin né hier apres midi, un petit cadre de naissance à faire rapidement maintenant, je t'embrasse mon petit Loulou ainsi que tes grands frères et tes parents en attendant de te voir tres bientot.

Ah oui j'ai aussi été traite de "folle" pfffff c'est incroyable ça, on fait parvenir un p'tit kdo et puis on reçoit un mail en me disant "t'es folle" Non pas encore ma belle  (rire) juste envie de te faire plaisir ..................


Bonne soireé, bonne nuit a vous les copi’nets, demain encadrement, j'ai tellement de broderie en attentecar il me faut les présenter a l'expo annuelle le 5-6 juillet date de l'exposition.

Par ailleurs j'organise "les puces de couturieres" le dimanche 6 juillet 2008 dans mon village a Perrusson si cela vous dit de venir vendre vos kits fil book revues fiches etc non utilisés venez me rejoindre je vous accueillerai de bonne heure et de bonne humeur avec le thé ou le café à la salle polyvalente, les stands de brocante sont gratuits, il suffit de s'inscrire.

Isa


PS: Merci a Lucie pour ton courrier postal arrivé cette semaine concernant la boite

 

 






free music

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

linette 10/06/2008 12:11

hooo ce coeur est tres beau a tres vite linette

natty 03/06/2008 18:09

Que de belles choses !!!! A ta place j'aurai craqué aussi sur les beaux tissus fleuris !!!Bonne soiréeNatty

karen 02/06/2008 12:36

La missive pour Clovis est arrivée ce matin ! merci mille fois de tant de gentillesse, c'est magnifique. Je te montre vite mon finitionnage de la broderie, je sais déjà ce que je vais faire ! bises

Valérie 31/05/2008 16:08

Et bien les filles, vous pouvez admirer la pochette avec le coeur brodé mais c'est à moi qu'ellel était destinée!Rien qu'à moi!!!Merci Isa pour cette adorable pochette (et son contenu)!Tu m'as bien gâtée  et je suis ravie...Et merci à Noëlle douce instigatrice de cet "Echange Coeur"!

cathy 31/05/2008 13:59

bel échange que vous avez fait là, des vraies merveilles à garder et regarder.

Celia 31/05/2008 09:18

Encore et toujours des merveilles... bravo à toi pour toutes ces petites broderies.Bonne journée et encadre bien tes chefs-d'oeuvres

stef et belette 30/05/2008 23:20

HUMMMMMM quel brassé de roses ! elles sont superbes !

mimi 30/05/2008 17:00

Coucou ma belle. Tissus superbes. Tjrs aussi bon goûts! La beauté de tes cadeaux réalisés et offerts n'ont d'égal que ton grand coeur... Moi aussi je pourrais te décrire ta "folie", mais les amitiés "vraies" font déborder les coeurs, pas vrai? Alors, j'aime tes actes fous et gratuits et me réjouis de te rendre un peu pareil lorsque je passerai te voir (ça se rapproche!).Et alors, tes roses et pivoines sont superbes. Blancheur=transparence, sincérité, noblesse, pureté, ... Je te reconnais bien au travers de ces belles photos que tu partages avec nous. Voilà donc, comme promis, un ch'ti comm de ta douce. A très vite, douce amie.

milkinise 30/05/2008 11:47

CoucouBon par où je commence??? c'est que y en a des choses à dire. Peut être par le début? lolOn aurait pu se croiser à Eurodif car moi aussi j'y suis allée (le midi) et j'ai aussi acheté du tissu!!! Ils sont très jolis ceux que tu as achetéTes roses et tes pivoines sont magnifiques. Dimanche tu pourras voir les fleurs de mon jardin sur mon blog.Tes broderies pour les échanges sont superbes (mais dommage qu'on ne puisse pas bien voir! quoique c'est peut être fait exprès lol)LLe cadeau pour Linda est très joliBienvenue à ColinEt enfin: je serai au RDV à Perrusson le 6 juillet pour l'expo, la brocante et les puces!!! Va falloir que je me lève de bonne heure pour pouvoir tout faire. par contre rien à vendre, j'ai pas encore assez de stockJ'ai fini mon romanBonne journéeBisesAnnelise

Mag 30/05/2008 10:21

Que des merveilles, comme d'hab'...tu limite le net dis donc, ça se voit!!!!bisoux ma cop's!-Mag

Virginie xxx au plaisir des croix xxx 30/05/2008 09:16

euh oui que dire à part waouhhh !!! de bien belles chosesbisous et bon week-end

Domie 30/05/2008 08:24

ouaahh tout est tres joli !!

MAMINOU - LE P'TIT MONDE DE MAMINOU 30/05/2008 07:31

Je ne sais pas ou commencer . Rosier/pivoines ou broderie/tissus -ou bien  Broderie/tissu - rosiers Pivoine !!!!!Tout est magnifiqueAhgrrr pourquoi n'y a t il pas d'eurodif à Bordeaux . En dehors de Mondial Tissu pas de choixTrès jolis tes échanges - Coeur et fil dégradé de Virginie.J'ai admiré ton joli cadre pour Mila quel joli prénom!Et je constate que tu ne manques n'y de projets ni d'encoursDommage pour tes Puces, un peu loin de chez moiA bientotMAMINOU

fannyl 30/05/2008 07:22

de jolies broderies, de jolies fleurs, des jolis tissus, comme d'hab tout est joli. Moi non plus je ne pourrais aller à la brocante. Quel jour vas tu à noizay???????bisesfrançoise

jacotte 30/05/2008 06:12

désolé je ne pourrais aller à ta brocante mais ce jour la c'est la fête du village alors tu penses!!!!!!!!tu as fait de bien belles choses gros bisous

mag37 30/05/2008 00:25

Bonsoir Isa!Et bien que de très belle choses chez toi,comme toujours.BIenvenue au bébé Colin .Tes achats sont extra,prochain coup que tu viens sur tours ,viens me voir ......Je pense faire un tour début juillet.Gros bisous et bonne nuit 

Noëlle 30/05/2008 00:05

Que de jolies choses!Gros bisous ma belle; je viendrai te voir en juillet.

atalante 30/05/2008 00:04

Et bé quand tu fais un article tu plaisante pas toi!Bravo pour tout

Marie-ange 29/05/2008 23:32

quelles belles roses !!! et de bien jolis tissus...bonne nuit !

pruprune 29/05/2008 23:19

Oh, dis donc, t'en fais de belles choses!!!! J'adore le tissu avec les coeurs!!!!! Oh, il est beau! Bisous

valérie 29/05/2008 23:02

et bien, il y en a des jolies choses à voir! Ah les folies, difficile d'y résister! Bienvenue au petit Colin. Bonne nuit