Trophé diamant...........

Publié le

Vous l'avez vue????

Brillant weblog premio 2008

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Il est magnifique et je remercie du fond du coeur la Gentille et Douce Natty
qui vient  de me le decerner, allez donc visiter son blog elle fait de tres belles choses. IIl est pas comme le mien en ce moment en veritable "jachère", j'ai "Pas envie" et oui, les croix n'avancent pas celles qui sont terminées ne sont pas finissionnées, bref je ne fais rien.........Aujourd'hui il va pourtant falloir que j'avance les échénces d'échange et d kdos divers arrivent plus qu'a terme......

Bon ceci n'est qu'une paranthèse car il faut quand même que je mène a bout ma mission et ça c'est pas une mince affaire choisir 7 blogs


-
ma cop's là c'est ma cop's ça veut tout dire!!
- Dany88 chez qui je me rends regulierement elle a un vrai gout de belles choses
- le boudoir MA un lieu ou j'aime me ballader
- Jacotte une petite visite s'impose des jours d'angle a faire palir.....
- un fil sur la toile de bien belles senteurs du sud
- Linda qui peint superbement
- Noelle une vrai lucky luke de l'aiguille tellement elle va vite

et j'ajouterai un 8eme car c'est une cop's du club et qu'elle fait de tres belles choses de petites mains
-Gwen allez vite voir elle brode superbement

Voila mission accomplie, un petit mot a chacune pour vous le signalez.


J'ai fait un echange donc quelques photos devraient se faire
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit, quand je vous dit que j'ai rien envie de faire , par ailleurs si quelqu'un voulait mes migraines en ce moment je les offre bien volontier......


Allez je file faire 4 points preparer le repas!!!!!!




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

edit de 13h30: j'ai reçu ce trophé une seconde fois de mon amie Magali, une rencontre internet en touraine. Merci ma belle.

Isa

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ohhhh tu es gâtée c'est cool tu le mérites bien
Répondre
P
Bravo pour la récompense!!! Comme toi, je ne fais rien! Bisous
Répondre
M
J'arrive à la traine, comme d'hab'...Merci ma cop's à moi de m'avoir décerné ce trophé...je suis touchée...je vais de ce pas faire de même sur mon blog...et je te décerne le 1er...non seulement pour ton blog, mais aussi et surtout pour toi, pour ce que tu es...une personne extraordinaire qui est MON amie...bisouxxxxxx-Mag
Répondre
F
Félicitations!
Répondre
N
Coucou,J'espère que tes migraines vont disparaitre très vite !!!!Il y a toujours des moments ou l'onb est moins productive.Bonne nuitNatty
Répondre
F
je ne veux pas de tes migraines, j'ai assez des miennes plus d'autres soucis de santé en ce moments.je vais aller faire un tour sur les blogsbon couragebisesfrançoise
Répondre
J
soigne toi bien car ce n'est pas marrant les migrainesbisous à tous
Répondre
M
Coucou IsaJe vais aller faire un ti tour sur tous ces blogsBon courage pour les migrainesBon week endBisesAnnelise
Répondre
M
félicitations ma belle !!! Bisous  
Répondre