quizz

Publié le

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Si vous avez envie de tester vos connaissances de brodeuse rendez vous sur le blog de Freezia, j'ai trouvé ça marrant et je me suis bien appliquée bien cogitée puisque j'ai repondu tout juste 12/12 j'suis pas peu fiere et j'me la pete grave!!!!! mdr

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

la preuve

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oufti!!!!!!la classe, m'dame!
Répondre
F
12/12 trop forte tu es!!!! bravo... ps je sais comment résoudre ton probleme avec ces grands blancs dans tes articles... En attendant je te souhaite un bon dimanche!!!
Répondre
S
Toutes mes félicitations Isa! Je n'ai pas encore fait ce quizz ! Gros bisous et un immense merci à toi pour le colis reçu ce matin , mais je t'envoie un mail pour en parler ! Bisous  .F.
Répondre
G
ET M.... je me suis plantée sur le prix du ruban (je n'en ai jamais acheté!!!!!!!!!!)   11/12  PPppffffff!
Répondre
J
bravo ma grande, mais tu es une brodeusse hors pair!!!!grosbisous
Répondre
P
j'ai fais 3 erreurs mais je ne suispas une pro de la broderie comme toi...bisouspat
Répondre
M
J'ai aussi 12 sur 12 YOUPIIIIIIII je prépare un article sur mon blog aussi !Bisous et merciiiii
Répondre
D
Je cours réviser... Je n'ai eu que 7
Répondre
M
Je m'en vais le faire lol et je mettrai le résultat (enfin seulement si il est bon) sur mon blogEn tout cas félicitations pour ton super scoreBonne soiréeAnnelise
Répondre
K
bravo!! je suis une quiche : 7/12!!!!! bises
Répondre