Annelise

Publié le

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Dimanche était l'anniversaire de Annelise un tourangèle brodeuse et je lui ai envoyé un petit paquet

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
est passé chez Annelise ce matin,  voila en images
son contenant "une fraise" en soie vicky clayton et perles et au milieu une epingle de
chez sajou pour tenir mes galons



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

vous vous souvenez j'en avais parlé sur mon dernier article....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
J'ai commencé un lili point "le café" sur une toile newcastle 16 fils  oullala c'est tres tres fin et bien plus long sur sur de la belfast mais que c'est beau!!!!!
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voila les copi'nets, je vous souhaite une bonne aprem, pour moi c'est courses pour la rentrée scolaire!!!! bearkkkkkkk
mon porte monnaie va avoir trest res  mal!!!!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe, cette fraise! Bravo et bisous
Répondre
M
Superbe ta "Fraisyrose" !!!!Merci pour ton petit mot, mes visites sont rares, mon micro étant en panne et depuis le bureau ... c'est pas évidentA bientot MAMINOU
Répondre
A
Comment cela, je fais la une de ton blog, c'est mon anniversaire aujord'hui en plein mois d'août ???? Ah bn je croyais que j'étais née en décembre moi !!!! On m'aurait menti. Ah mais j'ai compris ce n'est pas Anne-Lise mais Annelise qui fête son anniversaire. Bon anniversaire jumelle de prénom.Ta fraise est fort jolie !!!!! Anne-Lise 40
Répondre
S
Cette fraise est superbe , j'ai envie d'en faire une , il va falloir que je m'y mette un de ces jours ! Bisous  .F.
Répondre
M
Une ravissante fraise ....J'aime beaucoup !!Bisous et bonne journée 
Répondre
N
Une bien jolie attention. Ta fraise  est magnifique. Bonne journée.
Répondre
M
cool que tu nous suives, Bienvenue dans le SAL ! BRAVO sur de la 16 fils !BISOU
Répondre
C
Magnifique ce cadeau... tout en délicatesse
Répondre
C
moi mes courses scolaires sont faites dès début juillet ainsi je suis tranquillos lolcomme d hab ta fraise est a croquertoujours autant de talent
Répondre
A
Magnifique ton lilipoint, heu..lecadeau aussi lol. le café je viens d ele finir mais je joue dans la cours des petits car je l'ai fait sur un lin 12 fils lol. j'ai hâte de voir fini sur du 16 fils
Répondre
J
super jolie ta petite fraise!!j'espère que lescourses ce sont bien passéesgros bisous
Répondre
F
trés jolie fraise. Bon courage pour ton lilipointbisesfrançoise
Répondre
M
Merci beaucoup Isa. Ta fraise me plait beaucoup avec ces couleurs toutes doucesLa carte qui était avec, c'est toi qui l'a fait ou tu as trouvé (avec un heureux hasard) des cartes avec la phrase au fil de lin bleu?BisousAnnelise
Répondre