une petite broderie en urgence!!!

Publié le par Isa

houlala, Guillaume partait chez son correspondant en Espagne et d'un coup, "mais j'ai rien brodé pour la famille" rhooooooooo ben quand même il va pas partir sans son cadre tout de  même, et zou en voiture Simone (euh non ça c'est môman) Isa me voila lancer dans une broderie en urgence, oui je sais y en a qui me diront et se reconnaitront de tout façon tu fais toujours dans l'urgence, ben oui mais là il fallait quelque chose de bô et simple car mon fiston c'est lui qui le donne et il me dit tu fais pas un grand truc hein!!!!! nannnnnnnnnnn mon fils un machin truc bidule rapide !!!! Lol pfffffffffffffffff ................. et voila le resultat, je suis assez contente de moi un rendu qui me plait bien euhhhhh ça va les chevilles vi vi tres bien!!!!!Bouhouhou la photo ne donne pas tres bien cela m'agace, à chaque fois c'est pareil, va falloir remedier au probleme, bon désolé les xpinettes va falloir vous satisfaire avec ça, car il est parti mon cadre tout à l'heure, en esperant que notre Maman espagnole aime bien........??????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je suis sure que ça lui plaira, c'est très beau ! bisous
Répondre
A
non mais tu vas en plus nous dire que tu n'es pas contente du résultat : c'est beau et bleu en plus alors que veux tu de plus ? non je plaisante le bleu ne plaît pas forcément à tout le monde mais c'est très beau ça c'est  sûr tu es une artiste avec des doigts turbo !!!<br /> audrey ;)
Répondre
M
Mais oui elle va aimer...une fleur, c'est tjs beau!<br /> Bisous Isa!
Répondre