salon 2008

Publié le

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Le salon n'est plus qu'a 1 mois, que le temps passe vite!!!
Je voulais vous presenter la liste de nos créateurs presents sur ces 2 jours

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit  Au pays des merveilles
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Annick Abrial
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Amap - A Mon Ami Pierre
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Atelier du Pic Vert
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitAu Chat qui dort
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Aziliz création
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitBroderie aux Rubans
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Cadran encadrement
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Chouette Alors
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Création Corine Leroy
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitFleur de lin et bouton d'or
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit France Broderie - les petites bacouettes
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Jardin d'Emilie
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitJardin secret
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitJMF diffusion
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Jours d'angle
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit La bande de copines
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit La boite a broder
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Laine angora
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Les créations de Chrystelle
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLes petits points
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Les Soies de Marie
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Lili coquelicot
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Marie et Gustave
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitMme Léon Agnès
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Quilt color
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 1000 patch - crea wilde

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Natur-elle
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Petits poinst et dessous
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitPimprenelle
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Tom et Lily
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Tournicoton
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitZaza Pique

et voila liste est complete, si toutefois je me suis trompée dans les liens merci de me le dire.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je viendrai tous les jours vous parler des créateurs

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


 


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle chanceuse, ce salon promet d'être super sympa et riche en créations !!!!Comme je ne peux y venir je me suis fait plaisir en commandant quelques magnifiques tissus chez "1000 patch". Je ne connaissais pas....maintenant il est dans mes favoris !!!!Bonne journéeNatty
Répondre
F
C'est un très beau salon !!Peux-tu me rappeler exactement où il se tient... j'aimerais beaucoup y venir.@micalement,Claire
Répondre
A
on a hate d'y être!!!!!
Répondre
C
dommage que je n'habite plus la région, sinon ça aurait été avec plaisir que je vienne toutes vous voir...Très bon salonBisous
Répondre
N
Coucou ma belle,J'ai enrôlé une amie Aurélie . On s'octroie un week-end fille et direction PERRUSSON ! Promis juré je serai là Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, quelques ennuis mais ça s'estompe bises !
Répondre
C
Super,, et oui la carte bleue va chauffer.Contente de la présente de Chouette Alors, je lui ai déjà fait des commandes, je vais enfin pouvoir la rencontrer.Bon courage à toi et à bientôt à Perusson
Répondre
J
Superbe, mais la je prends mon carnet de chèque tant pis pour le compte epargne.Mais de toute façon je vais aller t'aider gros gros bisous à vous tous
Répondre
M
Il en manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pfuitttt, voilà mes économies qui vont s'envoler en fumée!!!!Tu as bien travailléBises
Répondre
:
Que du beau monde!!! Waouuuuu
Répondre
M
Bonjour Isa,Si le temps le permet nous viendrons peut-être, tu as été trop gentille pour les brodeuses débutantes alsaciennes que nous sommes.MarieNicole 
Répondre
M
Merci pour la superbe liste....J'ai hâte !Bisous 
Répondre
M
Chouette, merci pour la liste avec liens, ça va me faciliter les recherches!!!Bon ben je vais pouvoir continuer ma listeBonne journéeBisesAnnelise
Répondre
M
Whaooooooooo, quelle liste...ce que j'aurai aimé faire le déplacement...et Linda?Malin-Maline?la Puce ne vient pas?bisoux ma cops-Mag
Répondre
F
merci isa d'avoir mis les liens directs, c'est plus pratiquebisesfrançoise
Répondre