Tournicoton

Publié le

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Anne Regnier créatrice de point de croix , l'idée d'appeler sa marque "Tournicoton", lui st venue, que, lorsque l'on brode, elle a remarqué que le fil s'entortillonne sur lui-même au bout d'un certain nombre de passages dans la toile.... D'ou le rappel de cet entortillonnement du fil, dans son logo. Elle voulait que ce nom soit rigolo et qu'il rappelle aussi notre enfance.
Son inspiration vient de partout, aussi bien que lorqu'elle est dans son jardin ou en promenade dans un magasin. Un bout de tissu, les mélanges de couleurs, l'harmonie d'une couleur dans un papier cadeau, lui donne comme une sorte d'étincelle, un déclic pour une nouvelle idée. Un petit rien et la voila devant son écran à travailler de peur que l'iédée disparaisse.
Son blog
son site

Venez la retrouver sur son stand ou elle vous recevra avec chaleur..... sur notre salon 2eme edition a perrusson le 11 et 12 octobre 2008


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Salon 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marmottine 26/09/2008 19:11

J'adore ce que fait Anne .... dommage que ton salon soit si loin, il y a du beau monde.....tant pis. Bises et bon courage. Nathalie

MAMOUNE37 26/09/2008 15:09

Tu veux me tenter avec tous tes articles sur le salon????J'ai déjà une liste!!!!!!!!! mais j'ai peur quand même!!!!!Bises ma biche!! bon courage pour la dernière ligne droite!