le chat qui dort

Publié le

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je fais un copier coller de ce que Christine charmante créatrice, avait écrit l'année derniere sur notre salon et je trouve qu'il resume parfaitement ce qu'il s'y est passé.

"Voilà une première édition drôlement bien ficelée … Drôlement bien préparée... Quel engouement de la part de ces dames, organisatrices de l’événement. Elles attendaient avec impatience, une petite crainte au ventre, mais le cœur joyeux, d’ouvrir les portes de leur tout premier salon …

Je ne sais pas si vous avez eu la possibilité de venir jusqu'à Perrusson... Mais c’était un salon à voir et à ne pas rater … Une première édition de cette qualité, croyez-moi, c’est très prometteur pour les éditions à venir... Et d’ailleurs, il y en aura d’autres de rendez-vous à Perrusson... Alors, gardez bien les yeux sur le calendrier et si vous n’avez pu venir cette fois, ne ratez pas les prochains salons à Perrusson…

Tout a été mis en place pour recevoir, installer… et même chouchouter les créateurs…

Mais surtout tout a été mis en place, préparé, pensé… pour bien… même très bien recevoir les brodeuses….

Un beau hall d’entrée, décoré des ouvrages de ces dames, vous accueillait. Un espace détente était mis à votre disposition pour consommer ou pour pique-niquer en famille ou entre amis…Une garderie était disponible et offrait une animation ainsi qu'un espace jeux pour les enfants qui étaient venus accompagner leurs mamans brodeuses…Une tombola s’est déroulée tout au long des deux jours d’ouverture, et de nombreux visiteurs ont été gâtés… Et puis, … une belle liste de créateurs, invités par l’association, offraient aux visiteurs une belle gamme de choix en broderie et accessoires … Bien entendu que serait un salon sans ces rencontres entre brodeuses, entre créatrices et brodeuses, ça vraiment c’est très appréciable, partager sa passion c’est vraiment super !!!

Alors, à toutes ces petites dames de l’association « Les Brod’rieuses » je vous adresse de tout cœur un  grand bravo, un grand merci, un grand encore, et un grand a bientôt !!!! D’ailleurs je vous donne une info, pour rigoler elles rigolent ces brodeuses !! Elles portent bien leur nom !! Hihihi !! Si si !! C’est vrai !!!"


Alors venez sur son stand elle vous reservera le meilleur accueil

 


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Salon 2008

Commenter cet article