Bonne Année

Publié le

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous souhaite

- une tres bonne année 2009
- une tres bonne santé
- plein de petites xx a venir......

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je suis "atchoum atchoum" tres tres enrhubée,
Je n'arrive plus a suivre,
 à mettre des articles tous les jours ou 1 fois la semaine ,
  à vous faire voir mes ouvrages et poutant j'en ai offert quelques uns,
 je voudrai gater pleins de copi'nets mais le temps passe bien trop vite,
donc
je suis en train de me demander si je ne vais pas laisser tomber ce blog, pourtant j'y ai fait de bien belles rencontres alors.......
j'attends vos reactions pour savoir si je dois fermer ou pas????

Je remercie aussi les copi'nets qui m'ont envoyées des jolies cartes virtuelles en cette fin d'année, je repondrai en debut de semaine
L'echange St Valentin existera toujours car je le maintiens il est tres important pour moi.


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Merci de votre passage, je m'en vais prendre ma toile et mon aiguille, j'ai commencé le dernier ouvrage de chez Jackye que mon amie Faith m'a offert pour mon anniversaire, une vrai merveille.
Je vous ferai voir l'avancée si vous voulez.....

Bonne après midi bien froide en touraine.


PS: (Laure si tu viens nous retrouver jeudi en reunion attention la salle de réunion est celle a l'angle de la rue de St Senoch







Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bisous et tous mes voeux je crois bien que je n'étais pas venue te souhaiter la bonne année (je ne vois pas ma carte) Avec mon micro capricieux qui ne tavaille qu'en pointillé je ne sais plus ou j'en suisMAMINOU
Répondre
P
Un article !!! Un article !!! Un article !!!
Répondre
L
Belle et douce année à toi ! Bon courage aussi pour trouver le temps de tout faire ! Laurence
Répondre
B
coucou isa, suite à une mauvaise manipulation lors de la validation de ma réponse, j'avais oté ton commentaire et je te pries encore de bien vouloir m'en excuser.je profite de mon petit passage ici pour te souhaiter une bonne annnée.au fait le mail de contact n'est pas valide il m'est revenu.bisouxxx
Répondre
C
Bonne année à toi et ta famille... J'espère que ton rhume est passé maintenant !!!bisous et plein de bonnes choses à venir
Répondre
P
j'ai hâte de voir cet ouvrage (jackie) bon oui il en faut des tourangelles ... on s'est surement croisés sur le salon de perrusson sans le savoir
Répondre
N
Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année pour 2009.Je crois qu'on court toutes après le temps. Bisous et bonne journée
Répondre
T
Bonne et Heureuse Année à toi ainsi qu'aux tiens et surtout... soigne-toi vite !! Bizooo
Répondre
A
Merci pour tes voeux...... je te présente également les miens pour cette nouvelle année qui commence : "que tout ce que ton coeur en attend puisse se réaliser..."A bientôt,P.S. : moi aussi je suis enrhubée...  :o/
Répondre
C
Tres tres bonne année 2009bon week end
Répondre
S
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009!!Et pour ce qui est du blog, ce serait bien dommage pour nous et pour toutes les belles rencontres que tu le fermes... Maintenant rien ne t'oblige à mettre des articles régulèrement, chacune à son rythme et au gré de ses envies!!Bisous
Répondre
C
Meilleurs voeux aussi pour toi et tous ceux que tu aimes.S'il te plaît, ne ferme pas ton blog, si tu ne mets pas de messages aussi souvent que tu le voudrais, c'est pas grave, on est tous pris par le temps.Bisous
Répondre
V
bonne et heureuse année 2009 à toi également.
Répondre
E
pour ton blog!! fermer pourquoi! si tu n'as plus l'envie tu le met en pause et tu verra! tu sera peut être bien heureuse un jour de le retrouver si l'envie te reviens ...bizz
Répondre
E
très bonne année 2009 ... santé amour argent creativitébizz
Répondre
D
je te souhaite bonne année. Mais reste avec nous. Moi aussi, je me pose de temps en temps la question mais j'aime bien écrire sur mon blog donc j'écrit quand j'ai le temps. Bon courage  a+ DELPH
Répondre
M
Bonsoir Isa !!!Non non ne ferme pas ton blog stp !!! j'aime beaucoup venir de voir gros bisous ma belle et te re souhaite une très bonne année 2009 à toi et tes proches.Gros bisous 
Répondre
J
non, ma grande n'arrête pas ton blogmoi aussi je suis très enrhumée et j'ai même un bonne bronchite avec bien sur cortisone et antibio!!! enfin cela passeraje tefais de gros bisous ainsi qu'à toute la petite famille
Répondre
M
j'espère que tu ne fermeras pas ton blog ! c'est vrai que cela prend du temps, mais tu n'es pas obligée de poster tous les jours ni même une fois par semaine... juste quand tu as le temps, envie... à très bientôt...et je te souhaite une très belle année 2009 !
Répondre
F
bonne année à toi aussi avec plein de jolies réalisations.Et oui l'hiver emmène son cortège de maladie, l'avantage c'est que ces maladies là ne durent pas.Pourquoi tu arrêterais ton blog???????? Moi je ne mets pas souvent d'articles faute de temps et alors, c'est pas grave.j'espère que les fêtes se sont bien passées, je te fais de gros bisousfrançoise
Répondre
J
Bonna année....beaucoup de petites croix...et surtout conserve ton blog !!!!! un article de remps en temps...pas mal non plusbon courage.....un bon grog   !! et ça ira mieux  jeannine
Répondre
N
Ne lache pas même si tu n'as pas toujours le temps de mettre tout ce que tu voudrais mets un petit article de temps en temps...Gros bisous
Répondre
M
Et ben c'est l'épidémie en Touraine. Les tourangelles du forum sont elles aussi malades, sauf moi qui résiste LOLPar chez moi y a quelques micro flocons et ça blanchit légèrement, YESJ'allais justement te demander où en était la ronde St valentin. Tu penses faire le tirage au sort quand?Sinon, moi je suis à fond dans les partisantes pour conserver ce blogBisesBon rétablissementAnnelise
Répondre