super gatée

Publié le

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je reprends le chemin du blog un petit peu, Il ya quelques temps je soufflais une bougie, j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de mes amies  de bien jolies présents...........

de Pollux, Annelise, Genevieve, Faith, Rose Marie Elyane Anne -Lise.............et puis d'autres arrivent aussi je le sais mon p'tit doigt me l'a dit chuttttt!!!!!!
De bien beaux calendriers brodés, scrappés comme je les aime, un livre country mhummmm je pensais me le commander dans les mois qui viennent, un ange pour me proteger tout au long de cette année, un bien bô sapin si finement brodé, un DHAB tout brodé en 1/1 je serai incapable de le faire, en voila une qui me connait fort bien.....


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Je vous dis MERCI mes amies ces présents me touchent.

J'ai moi aussi envoyé quelques petites choses, je n'ai pas pu gater autant que je l'aurai souhaité mais...............pas toujours facile!!!Se sera l'objet d'un autre article demain peut etre.
=-=-=-=-=-=

J'ai fini la 1ere partie du sal qui defrise chez Vava hier après midi et j'aime bcp le resultat final, Regarde Mag j'ai reussi mes points d'araignées et même qu'ils sont "trop bô"
tadammmm

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Et voila c'est tout pour ce soir!!!! 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit    

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de magnifiques cadeaux, c'est normal quand on compte pour les autres.Bisous
Répondre
D
Rien que des jolies choses, j'adore l'ABC de la brodeuse. Bravo pour tes points d'araignée !
Répondre
N
c'est sublime bravo à toi ! Nouveau Forum de Broderie : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
M
Et ben on a eu la même idée avec pollux. heureusement qu'on ne l'a pas fait de la même façonTu as été bien gatéeBisesAnnelise
Répondre
M
De superbes kdos, tu as été bien gâtée. Dis !!! C'était quand ton anniversaire ???? Bonne soirée. Bizzz Nathalie
Répondre
P
oui !!! 2009 c'est l'année des calendriers ...dis donc t'as été drôlement gâtée toi !! et tu ne nous montrais rien !!! Vilaine !!! ahhh la la qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir un article !!! j'te jure !!!big bisouxxx polluxxx
Répondre
C
Contente de te lire, et de voir que finalement tu continues ton blog.tu as été vraiment gâtée, quelle chance.Bon courage
Répondre
F
que de beaux cadeaux. Alors tu décides de continuer ton blog, super.mon cadeau arrivera peu être la semaine prochainebisesfrançoise
Répondre
J
tu as été très gatée ma grande mais il y en a d'autres qui t'attendent......et tu le méritesgros bisous
Répondre
R
Waouh, tes points d'araignées sont trop beaux !!!!!! Je fais le même SAL et je ne suis pas sûre de les réussir aussi bien !!!! Merci d'être passée sur mon blog. La fiche NOEL a été vendue.A bientôt.
Répondre
M
Que de jolies choses!et bravo pour ton point d'arraignée, une vraie cheffe!bisous-Mag
Répondre
M
Bonsoir ma belle !Tout d'abord bon retour sur le net ,je suis super contente . Tu as reçu des merveilles et c pas finiiiiiii j'ai aussi reçu le livre abc country par un petit que je garde. Quand à tes points d'araignée chapeau bas ma cocotte j'adore le tout ainsi que ton fil.Bisous et montre nous vite tes autres ouvrages. 
Répondre
N
Contente de te retrouver sur ton blog!Gros bisous Isa!
Répondre