en voila .....................

Publié le par Isa

Voilà des petits kdos pour des croixpinettes























mais chut ...............je ne dirai pour qui elles sont, petites curieuses du net..........!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu fais toujours des coeurs splendides!
Répondre
N
superbes , ma préférence pour l'Air de Rien, ça me tente bien d'en faire une dans ce style si cela ne t'ennuie pas ?
Répondre
G
Que de délicatesse, bravo
Répondre
B
coucou Isabelle !!!<br /> Enfin je suis arrivée a avoir l'adresse de ton blog ! <br /> Contente de te faire un petit coucou ;-)<br /> Tes 2 broderies sont très jolies et les croipinettes à qui elles sont destinées ont bien de la chance !  une toute petite préférence pour le coeur !<br /> Je te fais un gros bisou,<br /> Bidouille
Répondre
D
Très beau, j'adore<br /> Bisous<br /> Céline
Répondre
F
ben oui, c'est magnifique tout ça. Moi je n'ai pas de préférence, je les aime bien tout les 2.<br /> bisous<br /> françoise
Répondre
A
Waow !!! elles sont magnifiques ! Pas de préférence pour moi, j'aime les deux. bisous
Répondre
M
Elles sont très jolies!!!! Bizooxxx
Répondre
T
Trop boooooooooooooo !!!!!!! avec moi aussi une préférence pour L'Air de Rien.... hihihi !!!<br /> Bizzzzz<br /> Alex
Répondre
M
Bravo ma cop'''''', c'est SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
P
M A G N I F I Q U E S ....etma préférence pour  l'r de rien superbe !!!!!!!!!!!!<br /> ça valait bien le coup d'attendre ahhhhhhhhhhhh !!!!<br /> big bisouxxx mon clône ...<br /> polluxxx <br />
Répondre
B
salut Isa<br /> moi j'aimerais sans vouloir te commander que tu m'envoies les photos pour que je vois ces merveilles de plus près !! tu fais de l'hardanger toi ? va falloir que tu m'apprennes alors !!? siouplé M'dame le professeur !!!<br /> en tout cas bravo très joli des deux côtés !!<br /> audrey ;)
Répondre
K
Très joli Isa !!!!! Celle que je préfère ??? A gauche !!! De très jolies couleurs tellement fraîches !
Répondre