Tadammmmmmmmmm!!!!!!

Publié le par Isa



Il était temps enfin, c'est pas qu'il fait tres chaud mais bon, on va pas se plaindre alors, le but de mon article
Taddammmmmmmmmmmmmmmm
























Il est pas beau mon Carillon bienvenue, je l'ai reçu mardi et je me suis empressée de le finir entre midi et deux pour le mettre sur mon blog, il est trop beau!!!!!!!!!!! j'ai changé le galon et ajouter des boutons.
Allez allez je file au travail et j'attends vos commentaires les filles........
bonne apres midi.
Ce soir d'autre photo j'ai fait d'autre chose me reste à couturer ce soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je brode le même en ce moment. J'aime beaucoup tes changements.<br /> bravo !
Répondre
C
trés joli tonj carillon çà me donne l'idée d'en broder un , j'adore<br /> bravo et bisous à toi<br /> corinne
Répondre
P
Moi aussi, c'est la première fois que je vois un carillon brodé ! Et il est ravissant.Encore une idée à exploiter. Mais ça ne finira donc jamais .... Bravo pour ton blog et tes broderies
Répondre
L
mais si il est tres beau ton carillon bienvenue.<br /> en plus c'est une idée j'y aurais pas penser.<br />  <br /> bisous <br /> lisiane<br />  
Répondre
A
Très très beau. bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup. Bizooxxx
Répondre
C
Il est magnifique ! Et ça me donne des idées....    Bisous
Répondre
I
je vous remercie les filles de tous vos commentaires c'est vrai que plus je le regarde plus je le trouve beau, merci bleu colline.isafa
Répondre
E
il est magnifique ton carillon, vraiment très beau.félicitationsbisous elisou
Répondre
A
super joli et très bon idée!!<br /> bises<br /> fabienne
Répondre
B
super beau ton carillon ! grandiose et en plus avec aiguille turbo comme d'habitude !! bravo<br /> audrey ;) ta fan de Perpignan le pays du vent et du soleil nananère !!!
Répondre
N
il est superbe la broderie les couleurs et l'idée Magnifique! bisous Nathalie
Répondre
V
il est super boooooooo ton carillon, tu l'as trouvé ou???? MAGNIFIQUE<br /> bizouilles - veromag
Répondre
C
whaouuuuuuuu !!!!!!! sublime !!!!!tout est joli !!! ruban, charme et motif !!!bravo mon isa !!! catou
Répondre
T
Euhh... tu crois qu'il va nous faire venir le soleil en Touraine ?? En tout cas, il est vraiment très joli.... bravo Isa !<br /> Bizouilles<br /> Alex
Répondre
M
Dis tu fais vraiment des merveilles toi...c'est superbe, BRAVO!!!<br /> Gros bisous et...Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
B
Super idée.<br /> Tu l'as trouvé en kit ? Si oui, serait indiscret de te demandé où et à quel prix ?<br /> En tout cas, félicitaion<br /> Christelle (baybyboop sur le forum DMC)<br />  <br />  
Répondre
P
adorable ....<br /> j'adore<br /> amitiés isa
Répondre
V
Tu as raison : il est très beau ! Je pense m'en faire un prochainement car ils sont craquants ces carillons brodés !<br /> Bises.
Répondre