Passé.................... semaine 6

Publié le



La cheffe enfin c'est elle qui le dit ben la cheffe a rien fait ou si peu, oui oui je me marre
j'avais pas envie 0uo340ek.gifet j'ai pas eu le temps non plus mercredi dernier j'ai préfèré faire mes plantations et  la farniente sur ma chaise longue oui oui là regardez ici...........

JARDIN2.jpg

Voila ou je brode dehors sur ma terrasse, zhom m'a acheté une belle chaise longue si bien que dès que je me pose dedans vous savez ce que je fais 

ronfler2.jpg

Ben oui je sais c'est pas comme ça que ma broderie va avancer mais que voulez vous faut que je recupere moi la mouche tsé tsé doit m'avoir piqué car je passe un temps fou au lit et qu'est ce que je suis bien......

alors........tadam roulement de tambour il faut bien ça!!!

PC6.JPG


j'ai brodé 2 lettres et demi ah oui le demi est précieux a cet instant.......ah je me pète la honte comme cheffe hein!!!!

Bon vous pouvez allez voir chez mes copinettes leur avancée elles ont bien bossé Elles

Pollux

Domie

Jacotte

Mag

Saby

Je retourne a ma principale occupation du moment................RONFLER

vivelasieste.gif

Isa ♥




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou !Toujours aussi superbe !!! j'adore bisous et à tout bientôt 
Répondre
C
Tu me fais trop rire ! C'est sur que si une chaise longue comme ça me tend les bras , de saute dedans et je fais comme toi, la marmotte !!! Même avec juste 2 lettres en plus , cet abc est trooop beau !
Répondre
L
Tu parles d'une cheffe ! Bon tu es toute excusée avec une chaise longue pareille....mais c'est pour mieux t'y remettre plus tard ! Bisous. Laurence
Répondre
L
Tu parles d'une cheffe ! Bon tu es toute excusée avec une chaise longue pareille....mais c'est pour mieux t'y remettre plus tard ! Bisous. Laurence
Répondre
W
Ton blog est RAVISSANT ! Quelles belles broderies !A très très bientôt.Mamie Berny.
Répondre
F
tu as avancé c'est le principal. tu en as de la chance d'avoir une chaise longue toibisesfrançoise
Répondre
M
Tu en as de la chance d'avoir une belle chaise longue comme ça ...... je te comprends parfaitement car moi aussi j'ai du être piquée par la même mouche que toi ...hihihi. 2 lettres et demie c'est toujours mieux que rien ... bonne continuation et bon relax .... Bisous. Nathalie
Répondre
M
Ah le grand air ça fatigue LOLBonnes xxx et bonne ronflettebisesAnnelise
Répondre
N
C'est bien parfois aussi de lézarder!Bises
Répondre
J
dites donc et votre broderie !!!!!moi la j'arrive du club et je vais m'y remettre!!! photo à suivregros bisous
Répondre
P
Ben... t'as avancé ...De toute manière tu avais bien dit qu'on ne faisait pas la course mais que seulement on avançait sur cet ouvrage le mercredi et qu'on faisait un article pour le montrer ...Pas de chaise longue pour moi ...Veinarde !!!
Répondre
S
hein on est mercredi ???????? rholalalalalala la honte j'ai zappée qu'on était déjà mercredi la tête dans la Winter !!! pfff bon ben je vais à mon abécdaire quand même ....euh...moi aussi je ronfle sur une chaise longue c'est pas grave !!! mdr !!!bisous
Répondre
M
MDR!!!bien bossé????nan, pas moi...2 semaines aussi qu'il fait dodo...je cours je cours et je ne brode pas ou si peu...du coup, je suis comme toi...mais je vais y mettre un coup ce soir...bisous ma cops...Mag qui s'éclate avec la nouvelle version...vi, t'avais raison!!!!!!bisousssssssssssssssssssssss
Répondre