une petite souris!!!

Publié le par Isa


Un petit mot tres rapidement ce matin car une chose incroyable est arrivé dans notre maison ou disons plutot a Camillou,
Pollux venait juste de partir hier soir quand je l'entends crier Maman!!!, quoi encore ..... pffffffff elle me dit "ma dent elle est prete à tomber, la souris va passer cette nuit" hihiihihi chut c'est super, et voila ma photo
c'est tres marrant je trouve cette naïveté pour cette dent qui disparait dans la nuit par une petite souris et raportant des petits kados.
Mais vous allez rire c'est qu'elle a un phobie des petites betes comme la souris donc il a fallut que je depose sa petite dent sur ma table de nuit hier soir , wahoooo que c'était facile ensuite hihihi.
Ce matin reveil a 6h30, maman la souris elle est passée ??? him je sais pas (pffffffff menteuse) attends un p'tit peu il est trop tot, ..........!!!!! 6h35 il a fallut allumer pour voir héhé normal hein!!!
merci ma cherie ce matin, j'ai vue que tu étais heureuse la souris avait apporté des sousous et une petite boite contenant 7 petites bagues, et bien dis donc maman il lui a fallut prendre une remorque a la souris MDR............. sans reponse de ma part pensez bien!!!!!
je vous dis a tout à l'heure les croixpinettes j'ai d'autres photos d'hier a mettre et merci d'être venue me lire.!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah ces mots d'enfants, trop rigolo !!<br /> dans le même genre, j'ai fait des petits sacs à dent (visible sur mon blog) avec un ruban pour les fermer, et mon fils ainé m'a dit, comment elle fait la souris pour enlever le noeud ?? :)
Répondre
C
C'est trop mignon .
Répondre
V
très mignonne cette petite histoire
Répondre
L
j'adore ces moments de vie mon fils aperdu sa 4 eme dents ce matin au petit dejeuner et voila c'est la fete a la maison
Répondre
G
souris = sourires
Répondre
K
les miens tirent sur leur dent pour voir chez qui elles tomberont en premier!!!<br /> et ben dis donc c'est une souris de luxe chez toi!! sous et bijoux!! ouah! au moins tu étais organisée!!<br /> bisoux
Répondre
M
ahahahahah ces bêtes là soulèveraient des montagnes!!!!!<br /> Qui était la plus contente? Camille ou Isa?<br /> Bisous à vous deux
Répondre
V
ça commence! reste plus qu' à lui confectionner une petites boite pour les mettre dedans. En tout cas, tu as une petite souris très costaud! bisous.
Répondre
T
Quelle magicienne cette petite souris....!! en tout cas, tu as bien de la chance, mon Charly n'y a jamais cru......<br /> Bizzzz
Répondre