en vitesse pour dire que.............

Publié le par Isa


Et que je n'ai pas tenue ma promesse de ne rien acheter ce mois ci et ben non, j'avais vue la fiche de chez brittercup pour Noel et Bénédicte de chez Broderie shop l'avais reçu alors ben..............

je l'ai commandé il est beau hein je pouvais pas resister comprennez moi  quand même, Béné tres tres rapide et il était ce matin dans ma boite aux lettres avec du tres beau lin Edimbourg kaki pour pouvoir faire une zolie grille de chez Amap (merci aux roses) qui attend depuis le salon parisien.

Alors maintenant je suis partagée entre commencer mon brittercup ou bien broder sur ma toile dilem..... par quoi vais commencer???? d'abord finir mes tortues oui je sais mais apres ......!!

Allez mes parisiens arrivent je vous laisse et tres bon WE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hannnn Vilaine fille!! lol<br /> T'inquiète on est toutes les mêmes la dessus, enfin sauf moi parce que je suis fauchée comme les blés alors je bave devant mais... c'est tout!
Répondre
G
oh lalla!   Avec quelle CB ??????????????<br /> sont commencées: les dentelles, le petit coeur point fantaisie, les tortues, la rose ...et bien d'autres... je vais sévir!!! qui a dit que B..avait du mal à aller au bout... ce doit etre dans les génes!!!!  Allez depeche!!!
Répondre
L
je comprends que tu n'est pas pu resister ce modele est jolie et en plus original !! bisesss
Répondre
V
J'espère que ta commande ira plus vite que la mienne, moi j'attend toujours qu'elle arrive! J'ai fais des poubelles à fils pour le marché ce WE et elle sont partie toutes les 2. Va falloir que j'en refasse! Mille merci.
Répondre
M
c mimi comme tout!!!bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
AHAHAHAHAHH je ssuis MDR!!!! J'ai entendu quelqu'un me dire pas plus tard que jeudi dernier "mais j'commande pas avant le mois prochain" La bonne résolution n'a pas tenu longtemps!!!!! Mais.........j'suis pas étonnée, j'te connais bien!!!!!!!!!! Commences tout!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bon WE<br /> MAMOUNE
Répondre