un p'tit coucou

Publié le par Isa

Nannnnnnnnnnn je suis pas morte mais je n'arrive plus à faire face  à tout, je suis very deborded,........
j'ai rien ce soir a vous montrer ohhhh pourtant j'ai brodé, encadré, pénéloper, fait mon SAL calendula, pas tres en avance sur mon SAL craft corner harmonie des frises mais j'arrive j'arrive, et j'ai commencé encore autre chose pour le finir en fin de semaine absolument Houla!!!! est ce que je serai dans les temps, il le faut, et j'ai aussi commencé des CHUTS!!!!!!! (que vous ne devez pas voir hahahah) bref il y a des fils de la toile des catalogues partout sur la table du salon et voila qu'une copine me dit que le prochain fils en aiguilles est superbe rhooooooooo ben non comment je vais faire moâ maintenant!!!!!!! d'abord espece de vilaine fifille hein moi je le vois pas ce magasine je l'ai pas reçu encore car pas abonné héhéhé, je bave en attendant..........
et je ne vous dis pas tout ce qui est dans la paniere sous la table qui attend attend.........


L'association a repris son chemin de croisiere des nouvelles sont arrivées et motivées en plus alors il faut que je sois prete pour affronter tout mon petit monde. La modernisation nous fait gagner un temps fou heureusement!!


Allez je suis en retard pour voir le debut du film mais cela ne fait rien je vous dis @ + en fin de semaine pour les photos.
Bye bye........

Commenter cet article

Magali 17/10/2006 13:32

Zeeeeeeeeeeeeeen, siffler en travaillant...on ne touche  terre, mais c pas grave...bisoux ma cops'!

kristine 17/10/2006 13:27

ma purée-jambon était si mauvaise, que tune veux plus passer me voir??? non mais!!! c'est quand tu veux pour un café-papotage!!
enfin dés que tu vois le jour!!
et je te confirmes le DFEA est craquant!!!!

Isa 17/10/2006 16:42

BOUUUUUUUU c'était pas puree jambon d'abord mais une paella tres bonne pffffffff.je suis alleé a Tours la semaine derniere en rapide et en + je me suis ramassée une prune pour la vitesse tu vois que cétait rapide hiihi. j'ai encore du mal a avaler le timbre amende!!!!!!!!!bizzzzz a une prochaine.

Emma 17/10/2006 12:45

Ouh la quelle activité!J'ai pensé à toi samedi, j'emmène mon fils faire du paint ball pas loin de chez toi, on pourra se programmer un truc un jour, si tu es OK.

Isa 17/10/2006 12:50

ahhhhhh oui tu es venue sans rien dire vilaine va!!!!! pfffffffff allez quand tu veux ma belle pas de soucis.Isa

linette 16/10/2006 23:06

he bien dit donc very very deborded mais c'est bien aussi .bisous a +++