mais nannnnnnnnn!!!!

Publié le par Isa



Je ne vous ai pas oublié, mais il faut dire que depuis le dernier article j'ai accumulé toutes les maladies possibles et inimaginables bref en ce moment je suis atchoummmmmmmmm.... très très"enrhubée" et oui j’arrive pas à me sortir de ce marasme de la maladie vous voulez vraiment pas mes microbes ????......... 

Bon aujourd’hui pas le bon jour, eh non, voila un an que tu es parti rejoindre le paradis « ma gueule d’amour » comme tu me le disais si bien, tu étais bien trop jeune 45 ans, tu étais fort comme un turc, un courage à toute épreuve, un heureux papa et pourtant la maladie était plus forte que TOUT. J’ai bien pensé à toi comme je le fais chaque jour, et je te promets je protégerai « tes zamours » autant que je le pourrai, tu sais ton « tout p'tit » du haut de ses 4 ans comprend plein de choses et m’épatera toujours comme toi tu savais si bien faire l’héritage sanguin est bien là sans problème, il te ressemble de trop…………………et je l’aime pour toi…..


Allez il ne faut pas pleurer, nannnnnnnnn, la vie doit continuer, alors qu’est ce que je fais et bien je brode, et je brode quoi et bien vous ne saurez pas des « chuts » et oui Noël arrive a grand pas et je ne suis pas très en avance, je n’aurai jamais tout fait en heure et en temps pffffffff c’est pas possible ça, alors sur ces quelques lignes je vous salut bien bas les copinettes mais moâ il faut que j’avance rapide maintenant attttttttchoummmmmmmm ben voila pfffffffff c’est de votre faute ça ……..et ben vi il faut bien des responsables hiiihhii. Bonne soirée à vous toutes...... Je vais me soigner.


Publié dans Humeur du - jour

Commenter cet article

pruprune 08/12/2006 11:09

Soigne toi bien, courage......

linette 07/12/2006 13:38

bonne broderies
repose toi aussi et a tres bientot

mimi 07/12/2006 04:17

bonne broderie et beaucoup de bonheur les zamours de celui qui doit veiller sur vous !
bisous

MAMOUNE 06/12/2006 23:29

J'ai bien pensé à toi car j'ai vu le jounal et je me suis dit que ça ne serait pas un jour "ordinaire" pour toi.Tu as bien assumé, continue.
Soigne toi bien!
Bisous
MAMOUNE

Magali 06/12/2006 20:50

Tristounette aujoourd'hui ma cops...je suis avec toi, jepense à toi foooooooooooooooooooooooort...je sais que tu sais...