vive les kdos!!!

Publié le par Isa


Regardez comme c'est beau!!!!!! plein de finesse en 1 point 1 fils je le pratique que tres peu alors j'en suis admirative.
un porte aiguille qui va me suivre partout comme je suis une grande consommatrice d'aiguilles, là je ne les perdrais plus.
Merci ma petite euhhhhh hein oui je peux te le dire.....
Merci Alex ,
J'ai aussi reçu la semaine derniere un joli collier fait des blanches mains de Véro que je ne connais pas encore mais il est assez difficile de le prendre en photo je ferai d'autres essais de prises demain car là pas assez de lumiere.
Ma fille a faillit me le piquer rhooooooo
Véro Merci
D'autres ouvrages fini mais je n'ai pas le droit de les faire voir des RR surtout que des bloggeuses sont abonnées, et aussi des petits kdos apres j'arrête de travailler pour vous les croixpinettes car je dois broder des petites choses pour le salon.
Les anniversaires futurs vont devoir attendre ou se passer des petites croix..... hum hummmm, je ne sais pas si je vais pouvoir tenir ma promesse de ne pas broder pour les autres mais je vais essayer .......
Bonne soirée les amies

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

patoupassions 03/07/2007 06:33

Superbe ce porte-aiguille! Tout de bleu en plus!!

fannyl 23/01/2007 13:25

j'ai presque le même porte aiguilles offert par le même alex et je m'en sert beaucoup. C'est un super cadeau. bon courage pour l'organisation du salon
bisous
françoise

pruprune 23/01/2007 11:06

bien sympa ce porte aiguille!!!!

Sophie 23/01/2007 10:13

Je te comprend, moi je donne plein de choses, ce qui fait que chez moi je n'ai que 5 ou 6 broderies accrochées!! lol
Fais des jolies choses pour le salon, il y en a qui vont s'en mettre plein les mirettes!

Marie-ange 22/01/2007 22:18

J'admire moi aussi le 1 fil sur 1 fil !

titalex 22/01/2007 21:55

Je suis heureuse qu'il te plaise autant....j'avais du retard à me faire pardonner !!!!
et si tu as besoin de petites mains pour ton salon, tu sais où me trouver !!!
Bizzzzzzz

catou 22/01/2007 21:46

tu brodes toujours pour les copines.... mais penses un peu a broder pour toi mdrrrrrrrrr !!!enfin tu te brode une petite  pochette a aiguilles et comme d hab je te dirai....que je suis bien admirative c est toujours joli du un fil sur un fil !!! je  sais fort bien que  tu es  over booké avec ton salon  et ses préparatifs qui te laissent peu de temps mais si un moment tu as le temps on se ferait bien une causette au tél hein !!!bizzzzzzzz cat

sylvie 22/01/2007 20:46

Bonsoir ma petite Isa,
justement je pensais à toi et j'esèpre que tu as bien reçu mon mail suite à l'envoi de tes si jolis cadeaux! De mon côté je ne t'oublie pas et ....je pique. Gros gros bisous à toi.
Sylvie