sal rondes des saisons et news

Publié le par Isa

Image hébérgée par hiboox.com

Je prends 2 minutes pour vous informer que concernant le S.A.L  demarrant le 1 juillet je vous donnerai toutes les informations samedi pour tout ce qui est toile et légende comme vous me le demandez, car je vais recontrer la créatrice vendredi et acheter la fiche

Image hébérgée par hiboox.com


Image hébérgée par hiboox.com

A vendre non je donne tres belle dent couronnée avec tres bel abcès dessous Image hébérgée par hiboox.comFrancine c'est l'horreur,Image hébérgée par hiboox.com là je reviens à nouveau de chez le dentiste et re inflamatoire supplémentaire, j'ai la tête qui Image hébérgée par hiboox.com
Impossible de broder je vais donc Image hébérgée par hiboox.compour etre en forme demain.


Ce matin j'ai pourtant acheté du tres beau Image hébérgée par hiboox.com (chez Bouchara j'en ai profité que j'étais en ville pour mon rendez vous) pour faire des sacs mais j'avoue que la douleur se fait trop forte pour commencer quoi que se soit aujourd'hui, A demain pour des photos des achats du salon.


Image hébérgée par hiboox.com



Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je compatis , les rages de dents c'est horrible !<br /> Bon courage !
Répondre
V
ma pauvre, je suis déjà passé par là, et c'est vrai que c'est insupportable! Et en plus les antibio font leur petits effets sur les intestins, super! j'espère que tu pourras tout de même profiter du salon, les copines vont te faire oublier tout ça. montre nous vite tes achats. gros becs
Répondre
M
dur dur le mal de dents ! il ne faut surtout pas de chaud contrairement à ce que l'on croit souvent, c'est le froid qui soulage alors des glaçons dans une poche plastique enveloppé dans un gant de toilette et ho sur la vilaine douleur !<br /> d'autre part je serais bien partante pour ce joli sal, mais je n'ai pas trouvé où m'inscrire, peux tu me répondre ?
Répondre
F
OUIN,ouin je vais pleurer très fort...d'abord j'ai mal aux dents et en plus pas d'expédition possible de la fiche en dehors de la France, je ne saurai pas faire ce si beau sal.... :o((
Répondre
F
j'espère que demain tu auras moins mal, c'est pas drole tout ça. Courage, j'attends avec hate les photo du salon et de tes achats, ne fais pas trop chauffer la CB<br /> bises  françoise
Répondre
M
Tu vas aller au salon avec une rage de dents????????rhoooooooo la vilaine...au lieu de se tenir tranquille MDR...allé, repose toi pour être en forme demain... et on veut TOUS les détails...bisous fooooooooort!Une bise à Lynda pour moi!
Répondre
C
BOBOOOOOOO AU DENT J IMAGINE COMME TU JONGLES...COURAGE LES ANTIBIOTIQUES FERONT VITE EFFET ET CA SERA BIENTOT JUSTE UN MAUVAIS SOUVENIR....GROS BISOUS
Répondre
C
Oh là là Isa je te souhaite plein de courage, on dit que le mal aux dents c'est le mal d'amour, mais je n'y ai jamais cru.<br /> Encore un tout grand merci pour tout
Répondre