ahhhh!!!ohhhh!!!ayé taguée

Publié le par Isa

Règles du jeu :

 

 - la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant

- ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement

- Et devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article

- Et pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog

 

1- J’ai été tagué 2 fois Katleen et Mag je vous aurai bande de coquinettes, je joue le jeu car je le trouve drole,

 

2- Je suis une accro de la broderie mais là je ne vous apprends rien, je voudrai une piece pour mon fourbi rien que pour moi à la maison ……

 

3- J’adore faire la cuisine pour les repas entre copains, il est bien rare que la maison soit vide d’ailleurs.

 

4 -Je donne sans compter et oui et cela me joue des tours mais bon je suis heureuse comme ça, la rancune j’arrive pas mais pourtant il faudrait de temps en temps.

 

5 -Je prépare avec mes abeilles le 2eme salon de la farendole des fils en 2008 et oui dejà, je vais toujours a fond dans mes projets.

 

6 -J’aime broder devant ma télé, même si je ne regarde pas.

 

7-Je passe trop de temps sur l’ordinateur……..allez tchao


 

Qui s'y colle

Jacotte

Valynette

Francine

Kristine

et qui veut car tout le monde y est passé......

20h00 On vient de me dire que j'étais taguée une 3 eme fois........ chez Pollux ohhhhh toi la coquine!!!!!!vengeance de brodeuse se sera quoi ??? je reflechis.....


 

 

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
nous avons été tous tagués ... bonne soirée amitiés
Répondre
C
Tu vois tu y as eu droit quand même !!! hihihi !!!!
Répondre
L
hihi!!!<br /> par moi aussi!<br />  
Répondre
N
Pas moi ,  j'y ai échappé !<br /> Bises :0010:
Répondre
F
j'ai bien reçu ton mail et l'échevette !! merci à toi, c'est super gentil ! l'enveloppe partira demain !
Répondre
L
je crois que l'on n'y est toutes passée !!!! hihihi
Répondre
P
Sympa!!! Bisous
Répondre
N
Ben voila cela fera trois fois!*!!*hihihaha bisous
Répondre
J
Merci, ma grande je vais donc à mon tour sur mon blog mettre mes 7  péchés.....J'espère que tu vas bien par ce temps <br /> je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée broderie
Répondre
P
eh ben non ...t'as été taguée 3 fois !!!<br /> big bisouxxx ...polluxxx !!!
Répondre