top départ sal la ronde des saisons

Publié le par Isa


Mes co-saleuses,

Le sal de chez Pimprennelle a démarré

Semaine 27/28 : broderie du titre +frise + finition (ourlet)

(Rythme tous les 15 jours)

Cela permet déjà de délimiter l'emplacement de la poche sur la toile principale.  (Ce ne sont pas mes photos mais je vous les mets a titre d'exemple, la personne en a brodé 2 il ne faut pas en faire 2)

Allez au travail, moi je m'y colle cette aprem





Le temps n'est décidement pas avec nous, il fait du vent et le soleil n'est aps vraiment au rendez vous, on se croirait au mois de novembre les pulls et gilets sont de sortis, mes petits loulous sont en voyage d'école dans la forêt, brrrr je prefere de loin ma papatte en l'air et mes petites croix a gogo.
Voila vous connaissez mon emploi du temps de la journée, je vais mieux de jour en jour heureusement, le plus dur est passé et maintenant, je peux marcher sans trop boiter, et le mieux est la marche sans chaussure mais là vue la température extérieure j'ai peur que se ne soit réalisable.

Hier expo de l'association a Perrusson (Noelle c'est tous les ans 1er week end  de juillet rdv en 2008) j'ai fait peu de photos nous avons eu pas mal de visites et de belles crises de rire!!!!!
J'ai bien brodé, j'ai fini mon kit de chez histoire a broder reçu mercredi, là j'aime quand c'est comme ça rondement mené, j'en ai un autre a faire dans la foulée, surement cette semaine..... de photos apres repassage pas de mise sous cadre puisqu'il va partir chez un petit Belge.


Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ouf je suis venue te lire, il va falloir que je m'y mette !!!!
Répondre
S
Je vais essayer de vous rejoindre. J'ai acheté la fiche à Romo aussi mais comme Nathalie, je n'ai pas encore choisi ma toile.<br /> Merci à Noëlle de m'avoir aiguillée vers ce blog.<br /> Bonnes croix à toutes
Répondre
J
coucouc ma petite Isa<br /> sommes rentrés 1 journée plus tôt vu le sale temps. Je n'ai pas encore commencé le SAL. Ilfaut que j'achète la toile bisous
Répondre
L
tres bon sal a toutes
Répondre
V
c très joli...bon courage a didival
Répondre
N
Heu bah je vais avoir du retard car il me manque la toile !<br />  
Répondre
I
Merci pour le départ mais il va falloir que je m'active mais demain repos donc au boulot pour moi !!!!bisous<br /> et tant mieux pour ton didi et j'attend des photos de l'expo
Répondre
L
ça va être superbe !
Répondre
M
des photos, des photos, des photos!!!bisouxxxx-Mag
Répondre
V
et bien, tu ne restes pas inactive! super! contente que ton petit didi aille mieux! Et que ça ne t'empèche pas d'aller courir les expo. hum!!!
Répondre
N
Merci de nous mettre au courant pour le SAL car je m'étais inscrite mais je n'avais pas de nouvelles...<br /> Pour Perrusson je ne vous raterai pas l'année prochaine, j'ai failli y aller hier mais j'ai eu un gros coup de barre (après 3 nuits blanches et la fête de voisins de notre rue pas étonnant!).<br /> Bises et soigne toi bien.<br /> Noëlle
Répondre
C
merci pour le 1er objectif, je ne connais plus le rythme que nous avons, une fois tous les .... ???
Répondre