des p'tits trous....

Publié le par Isa


Bonjour a toutes

Un  passage rapide sur l'ordi pour donner de mes nouvelles, l'ablation de la vésicule biliaire en urgence c'est trés bien passée, le réveil génial bref super souvenir de ces 3 jours d'hospitalisation j'ai rècupéré mes petits cailloux dans un petits flacon c'est très bizzare d'ailleurs. Les infirmières sont tombées sous le charme de mes biscornus j'en ai fait 4 pendant mon séjour.

Je vais bien j'ai bien dormi cette nuit, je me promène toujours un peu voutée car les points sur le ventre tirent un peu mais dans l'ensemble ça va.

Belle frayeur hier je suis tombée, la chaise longue s'est cassée et j'ai vue 36 chandelles mais rien de grave juste un peu mal au poignée.

Guillaume va bien aussi il a encore tres mal a ses yeux mais le résultat est superbe. Notre maison se transforme en infirmerie, gouttes dans les yeux pour un et piqure pour l'autre........Merci a toi mon zhom de jouer ce role a merveille, valable les vacances.

Voili voila, je ferme l'ordi et vous dis a demain ou en fin de journée je file broder dans mon fauteuil yes!!!!!

Merci a vous les filles qui m'avez envoyé des jolies cartes postales reçues dans ma boite postale ce matin cela nous a profondément touché avec mon mari ainsi que celles qui m'ont envoyés un texto à l'hopital.

Je vous adore

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour. joli blog de broderie ,c'est fin .pas mal du tout le bijoux  de portable.  bonne convalescence apres l'ablation de la vesicule ;c'est comme ma soeur .reposez vous bien!. je brodes  traditionnelle depuis un bon moment.c'est mon premier hobby .maintenant j'en ai d'autres.a+.rm.
Répondre
F
Je te souhaite un prompt rétablissement et tu as bien raison de profiter d'être immobilisée pour broder. Tu vas nous montrer des merveilles.<br /> Bisous et à bientôt,<br /> Claire
Répondre
R
Bonsoir, j'ai vu que tu étais passée sur mon blog, merci pour ta visite, à mon tour de faire ma promenande pour apprendre à te connaître,<br /> c'est avec plaisirs que je vais t'inscrire au concours de biscornus,<br /> bises et à bientôt
Répondre
F
tres bon retablissement<br />  
Répondre
P
gros bisous, j'espère que tu te remets doucement...bonnes petites croix et à bientôt<br /> pat
Répondre
P
Bisous, bon rétablissemnet!!!!!
Répondre
C
bonjour isa j'ai bien reçu ton com on dit bien angles sur l'anglin j'ai vérifié doublement car ma grand mère etait originaire d'angles sur l'anglin désolée bisous et merci d'etre passéé sur mon blog repose toi bien moi même j'ai été opéré de la vésicule par contre tu va bien maigrir tu va voir tu va etre contente le seul hic c"est que tu reprends les kilos très facilement double hic!!! bisous cathy
Répondre
N
Je rentre de vacances et tu es la 1ère à qui je laisse un com : je suis ravie de savoir que tout va bien maintenant. Gros bisous.<br />  
Répondre
N
Très bon rétablissement !! Repose-toi et fais-toi chouchouter !!!
Répondre
B
Je te souhaite un bon retablissement à toi et à ton fils. Borode bien !
Répondre
I
Bonjour Isa,<br /> Merci de ta visite sur mon blog et bon rétablissement à toi et ton fils.A bientôt.Isabelle
Répondre
M
Contente de voir que tu vas bien ! Repose toi bien !<br />  
Répondre
P
Bon rétablissement! et bonnes petites croix!!
Répondre
L
merci pour mon anniversaire <br /> clement
Répondre
I
Bon je vois que tout va bien pour la maman et le fiston et que le papa prend bien soin de tout le monde. J'ai une collègue qui vient de rembaucher après avoir eu comme toi et pour elle cela à été dur de récupérer donc repose toi bien prends ton temps et reviens nous en pleine forme et brodes bien bisous bisous
Répondre
N
Cachotière !<br /> Il suffit que je délaisse l'ordi une semaine et voila qu'en faisant le tour des blogs, je m'aperçois que tu t'es fait chatouiller le bidou !<br /> T'aurais pu me le dire ! ou nous le dire ! <br /> Allez repose toi bien et je suis heureuse que l'opération de ton fils se soit bien passé<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
surtout, reposes toi bien, profites de ne rien faire pour justement faire ce que tu veux.Bisous du sud, qui sont, comme le dit si bien Audrey, plus chaud que ceux d'ailleurs, surtout par les temps qui courent!!!!
Répondre
A
j'ai bien pensé à vous deux bande de malades mais avec un papa au petit soin je vous souhaite un prompt rétablissement ! prenez bien soin de vous et attention à la chaise longue ...<br /> gros gros bisous du sud (plus chauds que ceux d'ailleurs !!)<br /> Audrey
Répondre
N
Coucou,<br /> contente de te savoir sur la bonne voie du retablissement . Bisous à+
Répondre
M
que les aiguilles (piqures) vous inspires de belles croix, je vous souhaite un prompte rétablissement.<br /> à bientôt pour vos ouvrage pleins de croix.<br /> monique
Répondre
M
Bisous Ma biche!et repos, repos repos...après, tu viens te requinquer à la maison!bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx-Ta cop's
Répondre
C
Contente que tu sois de retour à la maison et que tu vas beaucoup mieux ett également ton fils, courage pour la suite, le plus vilain est passé. Bravo à ton homme qui joue un peu les infirmiers.
Répondre
V
bienvenue à la maison! gros bisous
Répondre
P
ahhh de retour à la maison ...on est quand même mieux chez soi ...alors je vais me répéter mais : repos ...repos et toujours du repos ...big bisouxxx ! polluxxx ...
Répondre
V
Contente de te lire et de voir que tout le monde va bien. Repos, petites croix (si tu peux) et repos !!! Doux bisous.
Répondre
C
Remets toi vite... Je sais ce que c'est mon mari s'est fait opérer en urgence le jour de son anniversaire de la vésicule... ça faisait quelques jours qu'il avait l'impression d'avoir une gastro et après une semaine de maladie, il a été emmené en urgences, et le bilan, ça été l'opération. Pas vraiment le temps pour lui de se préparer psychologiquement. Mais maintenant ça va presque 8 mois. La convalescence est un peu plus longue que les médecins donnent de jours d'arrêt. Et puis il y a des choses que tu ne pourras pas tout de suite manger. C'est l'inconvénient quand on a plus de vésicule.Enfin ce n'est pas si grave que ça, c'est surtout génant. Je suis contente pour vous deux (ton fils et toi) si tout c'est bien passé, et puis comme tu le dis, tu as un mari aux petits soins, alors profites-en bien.Plein de petite croix, et des gros bisousCélia
Répondre
S
Je te souhaite une convalescence tranquille et ensoleillée ... amitiés<br /> Sophie
Répondre
J
coucou ma grande. Je préfère ton courrier que je lis ce matin que ta voix de l'autre soir. Repose toi bien je te fais de gros bisous
Répondre