Le rève!!!!!!

Publié le par Isa



Le rève pourquoi..... tout simplement mon zhom à casser sa tirelire j'ai entendu parler de 7ou 8 billets de........... c'est beaucoup quand même, pour une superbe belle nuit at home "mais il est fou oh oui!!!!"


 

Vous imaginez que j'ai pas tardé à préparer le souper et aller voir

 


ensuite
et là voila ce dont je m'étais imaginé avec tout ses biffetons alignés ......


Meuhhhhh c'est pas ça du tout pffffffff un grand et beau
 ahhhhh
ohhhhh
vous sechez hein je m'en doutais, un p'tit indice la surprise se cachait (pas vraiment caché) dans ma chambre  euhhhh notre chambre vous avez trouvé il mesure 1.60/200 ça y est 
et oui le voila.

Pour ce qui est du baldaquin zhom a dit qu'il faudrait attendre flute alors !!!!!
Bon imaginez la nuit de rève que j'ai passé dans mon palace, des coups à la fabrication d'une 4eme    ça!!!, Nannn du calme je suis toujours en convalescence et le bidou se remet doucement tranquillement, j'ai aussi testé la sieste hier ah ben oui il fallait...... et le résultat est convainquant j'ai adopté.  
Voila beau rève dont il faut que j'assure le paiement, à amortir sur 5 ans,donc à partir de maintenant j'ai dit a zhom si tu dis que je passe trop de temps au lit se sera de ta faute na !!!!!!
Allez je file ma troupe a faim , en ce qui concerne la broderie rien du tout nada quelques chutsss et de toute façon,


Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore la itation et je suis bien d'accord avec :::::::
Répondre
N
Le rêve !! Ce sera l'occasion pour toi de moins veiller tard lorsque Willy sera sur la route............. à toi seule le lit !<br /> Vu ma hauteur, je pourrai me mettre dans les deux sens !<br /> Mais bon je me contente de mon 140 pour moi toute seule !<br /> Allez repose toi bien bisouxxxxxxxx
Répondre
M
C'est bien que j'ai pas eu le temps hier de voir ça!!!<br /> Un journaliste aurait pas fait mieux car lui, il ne met même pas de petits dessins.Je vous trouve mignons dans ce lit, je ne sais pas si Willy se voit comme ça, mais bon!!!!<br /> Ce qu'elle ne dit pas la dame, c'est qu'ils l'ont essayé de suite, car j'ai téléphoné à pas d'heure et ils étaient toujours avec le lit!!!!!!!! Pauvre Willy il va être obligé d'en faire une gymnastique pour arriver jusqu'à toi.Pourvu qu'il ne s'endorme pas avant d'y arriver!!! Non mais c'est vrai, lui cherchait plutôt un lit d'1,30ml pour être plus près et t'as vu ce que tu lui as fait????? Ah là c'est sûr tu vas pouvoir mettre Brad Pitt entre vous 2(le tien pardi!!!)<br /> T'as au moins gagné un truc, tu vas pas tomber du lit si tu fais des rêves un peu coquins. Edith a raison, il faut la lingerie qui va avec!!!!demande à Willy samedi ahahahhahahahhaahhaha<br /> Bisous ma belle<br /> MAMOUNE
Répondre
ah! ah! je rigole tu vois pas besoin d'un avion pour s' envoyer en l'air et maintenant tu n'as plus qu'à faire un p'tit tour dans la rue piétonne de Loches pour des dessous coqins et à vous les nuits de folies.................! attention de ne pas trop faire grincer le parquet................!              allez plein de bonnes pensées  Bisous <br />                                                                     edith
Répondre
M
ah un grand lit , le réve!! Bonne convalescence dans ton lit. Bisous
Répondre
J
Mais dis donc, ma petite Isa, on va faire  de beaux rêves dans un lit comme ça!!!!!!!!. J'espère que tu vas mieux.Repose toi bien<br /> grosssssssssssbisousssssssssssssssssssssss et à très bientôt<br /> jacotte
Répondre
M
MDR!!!pas de 4ème cigogne???c quoi ce bazard????????je t'appelle tout à l'heure, j'ai une commission à te (vous...) faire passer de la part de JM...bisouxxxxxxxxxxxxxxxet bulle bien...
Répondre
V
moi aussi je rêve chaque jour de billets mais finalement il est parti seul...pour le boulot!!! Et je reste toujours dans mon petit 140cm! Ben oui, plus grand ce sera pour la nouvelle maison, donc, un rêve quoi! Bon prélassement!
Répondre
F
Rien de mieux qu'un grand lit!!!! Bonne journée à toi... bisous
Répondre