allez vite voir...........

Publié le par Isa

12 verso

 

Apres avoir eut un passage plus qu'a vide, je viens vous faire partager une belle nouvelle que j'ai reçu dans ma boite mail ce matin 

12 verso

 

 

 

 

 

..pour toutes celles qui déploraient la fin du magazine "De fil en aiguille"!

Nous allons pouvoir retrouver sur un site internet le style que nous aimions et les réalisations des créatrices qui ont fait la renommée du magazine ! Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte mail cet après-midi:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chères brodeuses,

 

Enfin !

Nous sommes heureuses de vous annoncer le lancement de notre site de point de croixwww.lesbrodeusesparisiennes.com

 

Nous espérons qu’il vous plaira et sommes très impatientes de connaître toutes vos impressions qui seront les bienvenues !

Un printemps tout frais, un site tout neuf et un grand merci à vous toutes qui nous avez témoigné tant d'encouragements !

Ils nous ont donné des ailes et le courage de nous lancer dans cette jolie aventure.

A bientôt

Les Brodeuses Parisiennes

Sophie Bester et Judith Dessons

 

je me suis inscrite tres vite ....

 

Bon WE a vous toutes

 

Isa

 

11155755

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> super nouvelle .. je le mets dans mes favoris<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info et le lien, j'y vole !!!!! Bon dimanche. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu l'info ce matin...2 études botanique me font déjà de l'oeil...bisous ma cop's!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Merci pour l'info !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super nouvelle!!<br /> <br /> <br /> je viens d'y aller que de belles choses je me suis tout de suite inscrite a la newsletters!!!<br /> <br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais vu l'info dans l'après midi.Et me suis inscrit à la news.Bisous et bon we.cris41<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour l'info. J'y vais.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, après la lecture de votre article, je me suis rendue de suite sur ce site et on retrouve vraimetn les produits de fils en aiguille et bien sûr je me suis inscrite. Merci pour<br /> l'information. Bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii pour l'info!! Bisous et bon WE!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre