Bravo a Over blog

Publié le



Eh oui coup de chapeau a  O B 15gm18xe.gifavant hier quand j'ai crée mon article que j'ai fait comme d'hab mais sûrement pas tout a fait pareil car là j'avais plein de "charabia" venant se coller dans mon .HTML...... et finalement avec toute leur équipe ils se sont ouverts a moi avec mes mots et finalement mis le point sur mes petits soucis je leur dis un grand bravo car vraiment tout cela a été réglé très rapidement....En revanche je vais vous racontez brièvement ce qui m'est arrivé avant hier matin j'ai voulu telephoner a Fr......-T.......om pour un changement d'abonnement et bien là franchement j'ai cru que j'allais péter un câble
Tout d'abord vous appelez le 3000 une voix "off" vou
s dit 539261.png veuillez me dire votre choix.......... ah ben tiens j'ai dû louper un truc car je ne sais pas quoi dire ..... alors j'attends et là, la superbe voix off me dit veuillez formuler le plus clairement possible votre question et moi je réponds → changement d'abonnement et LA je vous le donne en mille elle me réponds → vous avez demander un transfert veuillez me donner votre n° de tel a transferer.......020104_emm7_prv.gif elle va pas bien celle là????  je raccroche je fais le 1014 on met en attente 6 minutes oui oui......et là je demande un conseiller ben oui c'est mieux et ce gentil monsieur me dit ah ben non je ne peux pas traiter votre demande veuillez contacter le 3000 et je dis ben je viens de le faire......et je lui dis je fais quoi après il me dit faites choix 2 je raccroche pas très heureuse mais bon je recommence et cette voix off me dit faites votre choix donc je dis choix 2 pas de réponse et un instant d'après j'entends vous avez le n° de tel suivant 09 25 11 11 11 je ne connais pas ce numéro pffffffffff n'importe nawak je réponds tout fort et la voix off me dit car elle m'avait entendu là mdr→ je ne vous comprends pas...............bon finalement  je raccroche et je recompose le 3000 cela faisait presque 20 mn au tel et quand on me demande le choix je tape 2 tout bêtement et oh miracle la superbe voix "off" me dit vous allez êtes mis en relation avec un conseiller dans 10 mn yes...... j'attends et enfin une femme me réponds je lui explique que je n'étais pas contente du tout lui demande mon truc et là elle me réponds faites le 1014 je ne suis pas en mesure de le faire et là j'ai cru que j'aillais l'incendier et je lui réponds ben ça m'étonne pas que chez vous on se suicide....et j'espère que vous serez un jour privatisé et LA la réponse de la dame me coupe le bec " rhooooo mais dit donc il est gros son bébé, veuillez patienter s'il vous plait" elle parlait avec sa collègue je suppose j'etais scootché sur mon tel ne sachant plus si je devais rire ou pleurer........et hop 2 minutes après elle me reprend et me dit bon ben voila j'ai fait ce que vous m'avez demandé au revoir Madame..........133.gif

Voila mon histoire et je suis outrée par ce genre de mésaventure qui ne doit pas arriver qu'a moi.... mais ou va t on?????

Isa♥

Commenter cet article

Celia 28/11/2009 23:54


c'est sûr c'est devenu n'importe quoi ces numéro chez FT maintenant, heureusement je n'ai pas de soucis avec la livebox, j'en suis même contente.


Coco 23/11/2009 23:03


Comme je te comprends, j'ai eu le cas, plus de teléphone,plus d'internet.
Je me rends à la cabine du village pour expliquer mon cas, et la, une nana me réponds rentrez chez vous , recomposez le ..... Et connectez vous pour voir d'où vient la panne!!

Une autre fois,  je n'avais plus de tel. Ben pas mal, une personne d'un village avoisinnant ayant eu des soucis de lignes , F  T m'avait piqué ma ligne pour brancher chez l'autre
personne.
Moralité, mon patron ne pouvant pas me joindre a été obliger de venir à mon domicile.  Bravo France Telecom.  Au bout du fil  un .......   e


Odile 23/11/2009 15:12


patiences et obstnations sont payantes mais a quel prix!!!! c'est effarant de rencontré ce genre de situation ! combien de
fois renonce t'on a appeler car il en faut du temps !!! mais c'est trop drole (car il vaut mieux en rire!) et cela
défoule, de le raconter, quand cela arrive... merci pour l'histoire et on se sent moins seule car pour nous aussi c'est du vécu ! a+ (superbes articles) bisou


Nicole 22/11/2009 10:55


MDR, quelle histoire !!
Bises.


Isa♥ 22/11/2009 09:51


ahhhhh ça marche quand même!


eugeniegwada 21/11/2009 18:46


oh comme je susi gatéééééééééééééée
merci merci merci


meli 21/11/2009 17:19


bienvenue au club j'ai cru que j'étais la seule !!LOL!!Meli


fannyl 21/11/2009 17:14


ma pauvre isa, c'est vrai que c'est agaçant et cela arrive de plus en plus
bises
françoise 


milkinise 21/11/2009 15:05


ah ça je connais!!! malheureusement c'est partout pareil
J'espère que tu n'auras pas une note trop salée (on ne sait jamais)
Bises
Annelise


Nathalie 21/11/2009 10:47


J'ai bien rigolé aussi mais sur le coup, on ne rit pas tant que ça !!! De quoi péter un câble !!!


sablaise 21/11/2009 10:07


Hélas , cela ne m'étonne pas , nous vivons dans une triste époque où tout le monde se fout de tout ! Bisous et bonne journée ! F.


eugeniegwada 20/11/2009 23:31


c'est vrai que c'est de pire ne pire chez eux! où es passé le temps du service public illico presto et super bien fait!!!
quelle aventure!
tu me pardonnera mais j'ai pas pû m'empecher de rigoler à certains passages!
hihihihi
bizz


Mag 20/11/2009 22:17


MDR...bisoussssssssssss-Mag