c'est aujourd'hui .............

Publié le par Lin et douceurs

44088611 p

dimanche, mais nannnnnnn m'enfin, celles qui me connaissent bien m'ont deja fait plein de bizouxxx.

 

56457139_p.jpg

Alors comme aujourd'hui je suis gatée pourrie et bien j'ai decidé de vous gater moi aussi..... j'ai 3930 commentaires donc celle qui fera paraitre le 4000 eme gagnera un p'tit cadeau

56457106_p.jpg

alors a vous de jouer et faire exploser "la boite à p'tit mot" (vous pouvez jouer plusieurs fois bien sur)

lhn1.jpg

 

Ce soir je vais souffler mes bougies avec mon p'tit choux

 Je vous retrouve demain les copinettes

 

Isa ♥

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> je découvre ton blog et j'y vois des merveilles !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon anniversaire ♥ et très belle année 2011 ♥ bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> Ho la la, je viens de voir que j'ai manqué ton anniversaire !  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas mémorisé les dates encore !!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu ne m'en voudras pas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Béné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as ete gatée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ma Doucette.....<br /> <br /> <br /> Les années passent, mais les amies restent !! <br /> <br /> <br /> Un très joyeux anniversiare, avec des tonnes de bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je viens de voir le même coussinet chez Nicole, de qui est-il ? Je te le re-souhaite aujourd'hui : Bon Anniversaire, tu est du même jour que mon Luka. Bisexx Dedelle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à toi que je croise par chance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mon premier com n'est pas passé<br /> <br /> <br /> merci pour ton joli blog et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> <br /> véro22<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un bonjour de bretagne pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> merci pour ton joli blog et heureux anniversaire à ton petit bout<br /> <br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> <br /> véro22<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon courage au gagnant. Superbe broderie A+ DELPH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon je me suis bien amusée comme Marmotine, je te souhaite une douce journée et un bon reveillon. Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> E<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> R<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> I<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> R<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> E<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> V<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> I<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> X<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> U<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> E<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> alors bon anniversaire il est temps quelques minutes de plus et il était trop tard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon anniversaire isa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, bonne soirée et jolie broderie.Bisous.cris41<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aller, cette fois j'arrête c'est pour de bon .... Bisous Isa et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> route ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon je laisse la place, allez les filles on se lâche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne doute pas que ta futur gagnante ne va pas tarder à être connue ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai donné ma petite contribution ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon maintenant j'arrête ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je suis tellement contente que je me lâche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour cela il faudrait qu'il y ai du soleil .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais non la Marmotte n'a pas attraper un coup de soleil .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne le dévore pas tout cru ... hihihi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre