C'est le Départ..

Publié le par Lin Et Douceurs

Article programmé

 

Et Voila pour c'est le depart pour le sable chaud et le soleil

Je vous retrouve d'ici quelques jours le sac de broderie est plein à craquer de projets,

 

 

48193-plages-pieds-pas-mer-sable.jpg

 

 

Parce qu'elle avait peur que je n'ai rien pour partir et faire la "belle" et bien j'ai reçu un paquet plein de merveilles,

 

 

Sans-titre-1.jpg

 

 

 

vous voulez faire les curieuses et bien clic ici et vous verrez d'autres photos

c'est trop beau, ton intention me touche Merci de tout

 

A Bientot, n'oubliez pas de faire quelques petites croix sur le Marquoir de Beaumont  je programme  un article pour le lundi 11 juillet.

 

Isa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je viens de voir les photos, que de merveilles. Le sac est splendide comme tout le reste d'ailleurs. Je comprends ton émotion.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de bien beaux cadeaux !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres jolie biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J’adore ton blog et je suis un peu envieuse de ton talent de brodeuse …<br /> Très jolies les photos de tes œuvres et les couleurs (rose antique et rouge pourpre surtout) J’adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite de très belles vacances ! Et brode bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> magnifique! quel talent! bonnes vacances à toi! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifiques cadeaux! bonne vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle vait de belle chose je me suis inscrite a sa newsletteur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel joli cadeau que tu as reçu ! Et bonnes vacances. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En effet, tu as de quoi pavaner !!! Très bonnes vacances, profites en bien ! bisous, Titane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes vacances Isa! Jolie parure, je vais voir le blog de flo...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'ai vu sur son blog et c superbe bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quels superbes cadeaux ,c'est magnifique ... Bonnes vacances...Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tre tres belles vacances!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tes petits cadeaux sont vraiment très beaux ! Bonnes vacances, Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai vue hier soir tous ces magnifiques présents<br /> <br /> <br /> tu as été super gâtée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et bonne vacances<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vraiment une merveille ce que tu as reçu !<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre