c'est le printemps

Publié le par Isa

 

swwlcm1


et ma glycine est toujours aussi belle elle grandit de plus en plus il est vrai que nous lui laissons bcp de liberté.....ça sent tellement bon

glycine-2.jpg

°Ο°

glycine-.jpg

°Ο°

fleurs.jpg    

 

Mon coeur de Marie est superbe encore cette année et j'ai de la chance d'avoir une veranda mes géraniums sont deja fleuris

°Ο°

mes petits achats de tissus avant hier a Tours

Je n'ai aps fait de folie mais je me suis rhabillée et là oufffff la CB52193509.gif ( je sens que mon banquier ne va pas apprecier)  a plus que chauffer....mais c'etait plus qu'utile, un an de regime et il faut tout changer chouette .....

tissus.jpg

j'ai offert des petits paquets a Celine (Madame Gros Ventre 18kgs c'est pas rien hein!!!vive le nutella) mais je n'ai rien pris en photo j'en suis desolée....

bonne soirée

il pleut sur le Lochois

 

51334533.jpg

 

Isa

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Petite promenade sur des blogs et me voilà en Tourraine............<br /> <br /> <br /> Des points communs : la Glycine, le perte de poids (36kgs en un an......) CB surchauffée !! et surtout les XXXXXXXXXX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et effectivement, ta glycine et superbe!!! Rien que de la voir, j'imagine le parfum!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ces tissus sont magnifiques, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo pour ta magnifique banniére!!!!!! de toute beauté!!!<br /> <br /> <br /> Le printemps est là, mais pas de soleil !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore la glycine, je viens prendre un thé et humer son parfum!!!!<br /> <br /> <br /> bisous, prends soin de toi ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme elle est belle cette glycine !!! Et ton coeur de Marie ! Le mien n'est pas très en forme...<br /> <br /> <br /> BIzz.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ta glycine est magnifique, les tissus superbes (il y en a que je n'avais pas vu  ) le cabas trop craquant et les<br /> cadeaux de madame Gros ventre hihi, j'adore.<br /> <br /> <br /> Je fais un article dans la journée avec toutes ces merveilles.<br /> <br /> <br /> Bon ménache et gros bisous<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta glycine est vraiment très belle, cela doit sentir trop bon.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les tissu, dans les tons doux.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ta glycine!!<br /> <br /> <br /> Quelle chance d'$être allée à Tours ;j'adore cette ville,j'y vais de temps en temps,avant j'habitais du côté de Blois alors je connais le région!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon we<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Muguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Changer de garde-robe,quel bonheur........et tant pis si ça chauffe!!!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe, j'aime beaucoup la glycine. Que de belles choses en perspective avec ces jolis tissus. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ta glycine est très jolie. que penses tu faire avec tes tissus?<br /> <br /> <br /> Tu sembles avoir été impressionné par le ventre de céline <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Isa, tres belle la glycine c'est vrai et les fleurs sont d'un mauve...Quant aux tissus c'est pareil !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolis ces petites tissus!! Moi aussi je viens de faire chauffer la CB!! Il fallait aussi me rhabiller!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie tissu.Bisous.cris41<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est superbe ta glycine.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes tissus surtout celui avec les grosses roses à gauche.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolis tissus et zut pour les cadeaux de Céline. Bon elle va certainement les mettre sur son blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre