Cage

Publié le par Lin Et Douceurs

Une petite nouveauté de Jardin Privé qui m'a fait un joli clin d'oeil, dès sa sortie j'ai fouillassé dans mon stock toile et fils, je savais les tons que je voulais utiliser...... et quelques heures plus tard.....le lendemain matin!!!

 

jp-cage-a-oiseau.jpg

 

Petites photos prisent sous le soleil de la touraine hier midi, il faisait tellement bon.

 

jp-cage-a-oiseau-b.jpg


toile de lin Belfast de   fils dmc 315

 

Isa ♥

 

rouge-gorge-sous-la-neige-01.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou Isa ! et bien que de jolis ouvrages chez toi aussi ! j'aime énormément cette cage à oiseaux... ah oui, le temps nous manque cruellement !<br /> <br /> <br /> Bizzz et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Superbe fine et délicate cette jolie cage a oiseaux<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> Splendide ton ouvrage !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
C
<br /> Je comprends bien que tu aies craqué, le modèle est superbe !!! Et tu l'as si joliment mis en valeur après l'avoir brodé !!!<br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cage ! Et le cadre est trop top !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
U
<br /> très joli ce modèle de Jardin Privé bonne soirée et à bientôt. Faby<br />
Répondre
P
<br /> c'est superbe !!!! et va parfaitement avec ta jolie cage blanche !<br /> <br /> <br /> bravo, ça met de bonne humeur dès le matin ça sent le printemps !<br />
Répondre
C
<br /> C'est joli comme tout, plein de finesse...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> coucou, je ne connaissais pas le terme de "fouillasser", est-ce du patois tourangeau????En attendant je l'aime bien je le retiens!!!!!!originaire de touraine, j'aime rencontrer de compatriotes,<br /> donc je m'inscris à ta news, <br /> <br /> <br /> tu es une rapide! tu as une aiguille turbo!!!! j'ai la même!!! elle est bien jolie ta broderie, <br /> <br /> <br /> bonne soirée, amicalement, galinette34<br />
Répondre
N
<br /> Une belle broderie qui annonce le printemps. Bises.<br />
Répondre
U
<br /> Magnifique broderie, j'aodre la toile . Bientôt le salon ... c'est chouette ...  Bon courage pour toute l'organisation, bises<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ouvrage qui laisse une petite ouverte sur nos envies de printemps !!!<br />
Répondre
A
<br /> splendide.<br />
Répondre
D
<br /> bravo c;est tres beau  tres riche idee  le tissu et la cage a oiseau  rien de plus beau<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
L
<br /> comme c'est mignon cette cage <br /> <br /> <br /> le printemps arrive sur la blog <br /> <br /> <br /> c'est chouette<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
I
<br /> Superbe et la mise en valeur est très réussie ! Bonne journée !<br />
Répondre
F
<br /> magnifique broderie, tu es très rapide, très belle cage<br />
Répondre
C
<br /> Waouh j'adore, c'est superbe  !!!<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie toile et jolie broderie aussi ! Bravo <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Sublime !! j'adore<br />
Répondre
S
<br /> très joli modèle et ton cadre et le petit oiseau du bas vont à merveille!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Isa, superbe ! j'adore ce modèle et en plus tu l'as très bien mis en scéne !!!!<br />
Répondre
M
<br /> jolie jolie cette cage<br /> <br /> <br /> Concernant le message pour le salon, je t'informe que pour celles qui utilisent internet explorer, elles ne peuvent pas lire la phrase qui est juste au dessus de l'affiche (à savoir: "clic sur<br /> l'affiche pour avoir les créateurs présents)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
F
<br /> Waouh superbe réalisation et quelle rapidité ............ Moi il me faudrait .......... un certain temps , je voudrais broder tellement de nouveautés !!<br /> <br /> <br /> je serais présente à ton salon , mais contrairement à d'habitude , je saurais être raisonnable sur les créations , ........ mes placards regorgent de fiches coup de coeur !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout le monde ne sera pas comme moi , car les créateurs auraient des cheveux blancs à se faire !<br /> <br /> <br /> Bonne journeé ensoleillée ici aussi , sur la Sologne<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
F
<br /> Tout mignon et printanier !<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie ta cage à piou !!! Mais, y a pas de porte !!!!!!!!!!!! lol !!!!<br />
Répondre
K
<br /> faire un salon c'est bien mais faites le bien La liste des créateurs est impossible à acceder, il faut une loupe, pas de liens, bref je trouve le travail un peu leger.il va falloir revoir vos<br /> outils.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me permets de vous repondre Karima,<br /> <br /> <br /> voila c'est fait j'ai noté tous les créateurs, les liens viendront ensuite, car sur un blog tout est un p'tit peu long à faire et comme je ne fais pas que ça vous devrez revenir me voir et avoir<br /> aussi le courage de me donner votre adresse email..... Je pense que le prochain article vous sera entierement dédié......<br /> <br /> <br /> j'ai un salon à finir de préparer et surtout attention de ne pas faire de FAUX PAS...... je suis sous surveillance<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cette jolie broderie valait bien une nuit blanche. Quelle rapidité. Jolie mise en scène.<br />
Répondre
R
<br /> hooo que c'est ravissant, j'aime beaucoup ta version en douceur sur une toile peinte,<br /> <br /> <br /> merci pour ce lien,<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
F
<br /> C'est une bonne idée ta toile..<br /> <br /> <br /> Un petit bonheur de plus..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Cet oiseau viendrait-il nous annonce l'approche du printemps ? hihi... en tout les cas, il est mimi... Bises FAb<br />
Répondre