Du Bonheur rien que du Bonheur

Publié le par Isa

 

42122477_p.gif

 

Pas du tout presente sur la toile mais la maison est remplie de bambins.......Tata, Tati, Marraine, Maman qui n'a pas une minute pour elle si ce n'est le matin de tres bonne heure a la seule condition de se lever et là c'est une autre histoire......!!! car le soir je suis sur les rotules

Des instants volés de rire, de competition, que du bonheur!!!!!

01-08-2010

 

01-02-2010-b.jpg

Que de bons moments gravés!

01-08-2010-a.jpg

 

 

Seconde floraison pour mon Albizia j'adore.....

albizia.jpg

 

A tres vite pour d'autres instants précieux.

51334533

Isa

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> toujours bien de pouvoir graver ces moments de bonheur !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Isa, profites de tes petits loups.. ces moments resteront gravés dans leur mémoire d'enfant et d'adulte.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.. tu récupèreras vite, j'en suis sure !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ils sont trop mignons<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vois que c'est comme chez moi, "tata, nounou, maman", même si parfois fatiguant profites de ces moments de bonheurs. Bisexxxx Dedelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Des bons moments de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore les albizias<br /> <br /> <br /> Pour la news, moi je l'avais bien reçu. Par contre j'ai remarqué qu'en ce moment je recevais beaucoup de news et de réponses dans mes indésirables. Vérifies les tiens! peut être y trouveras tu ta<br /> news<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre