Graines de Digoin Des Histoires a Broder

Publié le par Lin Et Douceurs

J'ai craqué, je suis vraiment trop faible devant ces réalisations un petit apercu de mon ouvrage


Grille reçue cette semaine mercredi.....


achetée ici Graines de Digoin

 

dhab 1

 

 

Oui je sais je suis "une accro", mais les couleurs sont tellement belles.


Toile edinburg blanche de chez Béné broderie shop


fils preconisés dmc

 

 

Béné et Sylvie seront  au salon de Perrusson le 22-23-24 Mars 2013

 

 

Bonne journée sous le soleil

ça nous change de ce début de semaine


02-13.jpg

 

Que c'est beau cette Neige

 

Isa 

 

68419_4152217845384_1526080422_n.jpg

Credit photo

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> quelle merveille, comment ne pas craquer !!!!<br /> <br /> <br /> je viens de le faire !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour et merci de nous suivre dans ce sal :o) au début avec Isy nous étions 2 et voilà que maintenant nous nous retrouverons plusieurs c'est super!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je ne connaissais pas cette grille elle est superbe<br />
Répondre
N
<br /> C'est de toute beauté j'adore  !<br /> <br /> <br /> ❤❤❤❤<br />
Répondre
H
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup cette petite grille.<br /> <br /> <br /> Débrouille toi pour qu'il ne neige pas en Touraine le week-end prochain!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'y être à cette Farandole du Fil.<br /> <br /> <br /> Bisous et encore 1000 mercis pour l'organisation de ce salon qui permet à de petites créatrices comme moi de se faire connaître.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il ne neigera pas mais je  crois bien que la flotte sera de mise! :-(<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très jolie cette broderie et cela ira bien dans ta cuisine<br /> <br /> <br /> que devenez vous?<br /> <br /> <br /> alors ce salon se prépare<br /> <br /> <br /> bisous à vous 5<br />
Répondre
J
<br /> Tes broderies sont craquantes +++ c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> Il y a de quoi craquer !<br /> <br /> <br /> J'adore "le Digoin".<br /> <br /> <br /> Cette grille est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
K
<br /> adorables petites broderies,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
N
<br /> Les couleurs sont douces pour cette belle broderies. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Encore une jolie broderie de digoin<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> je suis en train de la broder aussi !!<br /> <br /> <br /> que vas tu en faire ?<br /> <br /> <br /> bon après midi<br />
Répondre
L
<br /> j'ai découvert des histoires à broder à l'aef cette année...et c'est vrai que ce ne sont que des merveilles !!!!<br />
Répondre
N
<br /> Qu'est-ce que c'est beauuuuuuu !  Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> sublime ...d'une douceur ...<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> la fée linotte<br />
Répondre
S
<br /> Bizarre je me suis inscrite il y un moment sur ton blog que je trouve superbe , mais je ne reçois pas tes news ,je vais me recommencer l'inscription ,bonne soirée bises sylvie de blanc-lin<br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien avancé. c'est vrai que les couleurs sont vraiment très belles<br />
Répondre
C
<br /> De bien belles petites croix... Il me manque trop ce salon, dommage que je sois trop loin, c'est ce que je te dis chaque année, mais j'étais venue au premier, et je ne rêvais que de venir aux<br /> suivants, et puis on a déménagé !!! je penserai bien fort à toi ces jours-là !<br /> Et puis pour ton CCN pas de soucis j'attends ta photo pour la fin du mois.<br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que ces couleurs sont suerbes!<br />
Répondre
P
<br /> Ho je savais quand j'ai vu ce modèle qu'il serait iun jour sur ton tambour !<br /> <br /> <br /> ça semble très très beau !<br />
Répondre
V
<br /> il est superbe!! j'ai craqué aussi mais attends de finir un ou deux encours avant de le commencer...<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
C
<br /> Je n'étais pas fan des Digoins mais devant ça.......................<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli.<br />
Répondre
C
<br /> Trop joli cette grille , j'adore , je connais ce site mais pas cette grille je sens que je vais passer commande !!! J'ai hate de parcourir les brocs pour trouver de nouvelles piéces de digoin<br /> alors en broder en attendant le retour des vide greniers .<br /> <br /> <br /> J'ai du mal pour laisser des messages chez les copinautes qui sont hébergées par over blog en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> Biz .<br /> <br /> <br /> Carine.<br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment magnifique ! Félicitations !<br /> <br /> <br /> Doux WE.<br /> <br /> <br /> LN<br />
Répondre
S
<br /> c'est bien ainsi si un jour tu passes en bourgogne viens visiter notre faiencerie tu y verras tous ces beaux modèles au musée que nous brodons avec délectation bonne continuation<br />
Répondre
Z
<br /> un tres joli choix de petites croix...et un salon extremement tentant dommage un peu loin<br /> <br /> <br /> douces petites croix de fin de semaine<br />
Répondre
R
<br /> quelle merveille de douceur que ces petits oiseaux,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette création <br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
C
<br /> Trés jolies teintes,elles ont trop de la chance d'y étre a votre salon!!<br /> <br /> <br /> Belle journée,Corinne<br />
Répondre
S
<br /> juste un petit bémol j'habite la ville de Digoin une petite faute pas Digouin mais Digoin ou il y a toujours la fiancerie bon aprés midi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai corrigé la faute merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo .beau début.Bon we<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique Ma Belle ! tu n'as pas chômé pendant les vacances ... entre 2 glissades !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
J
<br /> toujours aussi beau bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> C'est vraiment très beau !<br />
Répondre
U
<br /> Comme c'est beau ! comme c'est doux...Sophie fait de si belles choses. D'ici peu nous seront réunies...j'en suis fort heureuse. Merci pour ton message ce matin Isa. Bises et à très vite ! Faby<br />
Répondre
M
<br /> Ravie de te revoir par ici chère Isacoeur...<br /> <br /> <br /> Bien jolie broderie en cours.. Hâte de la voir terminée :)<br /> <br /> <br /> Hâte aussi de revoir le printemps à présent... Chez nous l'hiver commence à se faire long!<br />
Répondre
D
<br /> Waouh, je craque littéralement, vraiment trop beau, je pense bien me l'offrir. Bisexxx Dedelle<br />
Répondre