J'apprivoise.........

Publié le par Lin et douceurs

 

Article programmé

 

 

J'avoue deserter un peu la toile en ce moment,

Zhom m'a acheté une belle machine a coudre

(en avait il marre de demander a Faby de faire ses ourlets..... nannnnnnn!!!!)

bon c'est du 1er prix j'avais un Singer avant et je n'ai eut que des soucis donc là on verra bien...

mac

 

alors j'ai voulu la tester en utilisant un petit tuto que vous connaisez toutes  et voila mon 1er essai

mac2.jpg

 

 

bcp d'erreurs a l'interieur chutttt pour moi elle est trop belle!!!

et comme j'ai voulu m'ameliorer pour en offrir par la suite et bien allez zou samedi soir j'en ai refait une autre...

d'autres erreurs mais ...


mac1-copie-1.jpg

 

Je la garde elle est trop belle!!!

Je vais en refaire d'autres il faut vraiment que je me perfectionne.....

 

 

zhom est heureux il me dit que je m'amuse bien avec mon nouveau jouet...mdr!

 


Bonne journée et a demain pour un article broderie

51334533

 

Isa♥

Publié dans Je couds!!!

Commenter cet article

beadecaracas 29/09/2010 20:53



Elles sont trop belles!


Je compte aussi changer ma MAC...Tu me diras si tu en es contente!


Bisousss...



Monipatch 29/09/2010 14:45



j'aime beaucoup ce modèle de trousse ,j'en ai dejà fait 2 également .Bisous Monique



Milkinise 29/09/2010 11:07



C'est pas facile mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et qu'on se perfectionne! et vu la 3ème pochette, tu as bien bossé!


Bises
Annelise



Flobrode 28/09/2010 15:54



Et bien, tu ne m'avais rien dit!!! Viens donc au cours de couture avec moi....le tout s'est d'oser .... et là j'avoue que tu te débrouilles fort bien....


Beau travail ma belle!!!


bisoussssssssssssssssssssssss



Marianne 27/09/2010 22:47



Bravo Isa. elles sont superbes et pour les défauts, on ne verra rien et ne dira rien.


Gros bisous.



fannyl 27/09/2010 20:32



de bien jolies pochettes. Tu as bien raison de t'amuser avec ton nouveau jouet. Elle a l'air de faire plein de points, super


bises



mamijo 27/09/2010 19:59



Coucou la Belle,


Et bien je trouve que tout cela est bien joli.... tu peux en faire une de plus... juste pour te faire la main... Bravo et à bientôt, je profite du soleil de La Rochelle.Biz Mamijo



Un atelier à la campagne 27/09/2010 19:52



De bien belles pochettes ... je bien le modèle ou le tuto !!! elles sont trop trop belles ... Douce soirée



sylvette 27/09/2010 16:58



tres bon debut



Celia 27/09/2010 16:14



au diable les erreurs, l'essentiel c'est que tu te fasses plaisir en même temps que te perfectionner !!! Moi j'aime beaucoup la première.
Bisous



cris41 27/09/2010 12:33



super cadeau amuse toi bien avec.Bisous.Cris41



lescroixdemimie.over-blog.com 27/09/2010 11:35



super ta machine !!!


bises



Nicole 27/09/2010 09:22



Cette machine est sympa. Elle fait plein de point à ce que je vois. Peux tu mettre le lien du tuto car je ne le trouve pas. Merci. Bises.



Mag 27/09/2010 09:19



Snif, les photos ne s'affichent pas...bisou