Jardin Privée Sampler aux chats

Publié le par Lin Et Douceurs

sampler-aux-chats-partie-1.jpg

 

Nicole m'a offert cette superbe grille, que je ne voulais pas broder de suite, et puis sur le blog de Noelle elle le proposait en sal, est ce vraiment raisonnable .....???? Je me suis donc inscrite (merci Noelle) et zou 1ere partie et hop seconde partie!!

sampler-aux-chats-partie-1-2-.jpg

 

Toile belfast colori eggplant fils de soie lisbonne Atalie

 

51092310

 

Un p'tit tour dans mon jardin ça commence a bien pousser, je récolte deja des légumes et les framboises (que nous nous delecterons avec ma Doucette cet été), nous stockons l'eau et nous avons une tres bonne terre, le soleil fait fleurir mes courgettes, elles rayonnent, quand au concombre c'est une premiere, génial jadore ça, euhhhh par contre en fin de saison j'en aurai surement ras le bol d'en manger a la vitesse ou ça pousse.....

jardin-juin-2011.jpg

 

Regarde Anelise, grace a tes conseils j'ai reussit a faire refleurir mon orchidée, d'ailleurs celle que tu m'avais offerte est en train de faire une tige donc elle devrait fleurir aussi, dans quelques temps.

il faut dire que la veranda elles aiment et me voila prise de passion pour ces jolies fleurs.

jardin-2011-1.jpg


Je vous souhaite une belle fin de journée

 

A lundi pour l'objectif Marquoir.....  je suis à la bourre chuttt

 

 

 Isa

 

 

jardin-2011-2.jpg

 

"trop belle" hein.......

Publié dans Humeur du - jour

Commenter cet article

sim 08/08/2011 22:42



J'aime bcp ton choix de toile et de fil!! 


 



Merline 12/06/2011 11:31



Ton sampler aux chats est superbe. J'adore le choix de la toile et du fil.


Vivement la suite !


Bises



Josiane P 10/06/2011 08:24



tu as bien fait de t'inscrire, cette broderie est superbe.


bonne journée



fab.lor 09/06/2011 10:40



J'aime beaucoup ce nouveau sampler et tout particulièrement ton choix de toile et de fils !


 



Flobrode 09/06/2011 08:02



Bravo, joli travail ce marquoir!!


Heu, j'arrive de suite pour les framboise et la récolte de ton potager!!


Bisoussssssssssssssss



Nicole - Travailler moins pour broder plus ! 09/06/2011 07:54



Joli sampler de Jardin privé.


Ton jrdin est trop joli et quel plaisir de regarde ces fruits et légumes poussés et les déguster !


Bonne journée Bises.



Coloquinte 09/06/2011 07:18



une belle invention que les SAl qui nous permettent d'aller au bout d'un ouvrage ... Annelise est de bons conseils en orchidées, en effet.
Bisous



Béa de Caracas 09/06/2011 02:04



Joli sal...


Jolis fruits et légumes...


et jolie orchidée!


Bisous..



la Grande 08/06/2011 19:56



quel beau jardin !!!! Et quelle superbe broderie en cours... Biz! Bonne soirée.



sandrine 08/06/2011 19:24



très beau début de sal,ton phalénopsis est superbe


bisous



L'écrin de mes passions 08/06/2011 18:56



Il promet d'être sympa ce modéle, jolies couleurs !!! bisoussss



Mag 08/06/2011 18:24



j'adore...je vais l'acheter avec les dernières nouveautés...je n'accrochais pas au départ et en voyant Noelle le faire...ses couleurs le rnedent différent...ta version est superbe!bisous



ann du québec 08/06/2011 18:13



Bel avancé!



Fabienne 08/06/2011 17:45



Coucou ,waouh que de belles choses , ma partie 8 du sal que tu mènes est terminée ! pas de courgettes , concombres , framboises... dans notre petit jardin et mes orchidées sont parties dans une
autre véranda , que veux-tu je ne peux pas partir , souvent je l'avoue , me balader en camping-car et laisser jardin et fleurs d'intérieur à gérer à ma voisine !


J'ai fait un choix , découvrir notre belle terre de France !


Un dilemme se pose quand même à moi , le sal jardin privé que tu viens de commencer est superbe ..........


Me laisserais-je tenter????????


non , non ce n'est pas raisonnable , n'est-ce pas ????????


je t'embrasse ainsi que tes loulous 


Mamie Faby



colette 08/06/2011 17:29



oui c;est magnifique continu  ce doit etre tres agreable a broder coco



Christelle 08/06/2011 17:29



Sur ce fond là, c'est exquis ! Vivement la suite !



nuagerose 08/06/2011 17:25



très beau début j'aime beaucoup les framboises aussi miammm!bises



Au fil des fleurs 08/06/2011 17:03



Ton jardin est en avance par rapport au mien, j'ai hâte de pouvoir manger des légumes frais !



Noëlle 08/06/2011 16:56



Mais c'est un plaisir!


Bises



Petites choses et Cie 08/06/2011 16:42



j'adore ce sampler vu chez Noelle !


chez nous le jardin n'est pas aussi en avance, nous avons planté tardivement !


superbe cette orchidée !!!