je change

Publié le par Isa

9075259_p.gif

 

Je vous laisse les clés de la maison pour quelques jours, je change d'ordi aujourd'hui pour une

rolls

selon les termes de l'informaticien (merci Xynthia qui a fait griller les ordi de la maison) il va donc falloir tout réinstaller et s'habituer.... bref un p'tit peu de temps et comme j'ai bien du mal a avancer en ce moment oufff du répit

en revanche, 

- je suis a jour de mon sal printemps

- pas du tout du sal amap grrrr 2 mois de retard

- presque sur le sal lhn des mois puisque avril bien commencé

- tres en retard sur une commande

- tres en retard sur un carnet de santé

et pas encore commencé le tableau de naissance et bébé devrait pointer le bout de son nez le mois prochain


il va donc falloir que je magne le popotain pour me mettre a jour et le pire c'est que des salons se profilent a l'horizon et que j'ai bien peur de rapporter encore des nouvelles fiches . je ne dois pas oublier ça aussi

28694020.JPG

eh oui j'aime mais pas trop longtemps juste le temps de regonfler les batteries.....

 

Bonne journée et merci d'etre toujours aussi nombreuses a me lire.


21110897_p.jpg

 

Ps: demain un article programmé en esperant qu'il passe......


Commenter cet article

eugeniegwada 23/04/2010 05:18



aie aie aie tu a les même symtome que moi


j'ai pas encore trouvé de remède car dame nature ne s'allonge pas grrr


bon courage pour tout


bizz



Flobrode 20/04/2010 16:07



Dis donc Cocotte, tu bosses peu en ce moment, il est grand temps de t'y mettre ma Belle..... AU BOULOT!!!!!!


Bisous, reviens vite!!!



dsceline 20/04/2010 11:36



Bon courage Isa. Ah si le temps pouvait être extensible...


Prend le temps d'apprivoiser la nouvelle bête


Grosses bises


Céline



COUSON 20/04/2010 09:14



Eh bien courage,car changer d'ordi..........c'est pas gagné!!!Amitiés.Couson



Nicole 20/04/2010 09:05



Quel programme.


Bon courage.


Bises.



Mag 20/04/2010 08:39



Reviens viiiiiiiiiite!!!!bisous-Ta cop's



Isa 20/04/2010 09:47



ehhhh j'attends toujours ton mail hein!!!



cris41 20/04/2010 08:38



repose toi bien.Et bonne remise en route avec le nouvel ordi.biz.cris41



mylène 20/04/2010 08:27



un emploi du temps de ministre !!!!!!!!! tant mieux, vaut mieux une vie suroccupée qu'une vie vide !!!!!



nelle 20/04/2010 08:13



coucou Isa, j'aimerais t'envoyer un peu de TEMPS mais je n'en ai guère non plus...En attendant, bisous



superpompon 20/04/2010 08:12



bonjour,


bon repos a toi et bonne mise en route de ton PC


j'espere que tu nous reviendra vite vite


bisous