lettre au Père Noel 1er objectif

Publié le par Lin Et Douceurs

Nous débutons le 1er objectif du lili point Lettre au Père Noel.

 

Il faut donc broder

 


Père

Cher Mr Noel

Pour Noel j'aimerais

1 flacon de bonne santé

1 bouquet d'amour,

 

llp-noel-1ere.jpg

 

Oui j'ai oublié de broder "santé" je le fais au plus vite,

 

et on en brode pas plus hein :-))))......

 

 

Toile newcastle 16 fils

fils dmc preconisés sauf les 2 verts que j'ai changé


 

Je ramasse les copies dans 15 jours.

 

                                                                                                                .../...

 

oOo

 

Petite brocante hier matin avec Zhom, il faisait froid.....

quelques trouvailles et surtout

un petit Digoin que je n'avais jamais eut la chance de voir...

 

Parfaite en vide poche


 

ninette-10-2012.jpg

 

Petite soucoupe de tasse a café j'en ai pris 2 et offerte l'autre a mon amie

qui etait avec nous


Son tout 1er digouin.....rhooooo

 

Bonne Journée a vous toutes

 

 

 

Isa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ce modèle est un régal. Je l'ai terminé depuis un moment... reste les finitions... ;-)<br />
Répondre
C
<br /> ouf, ça y est ma 1° étape est terminée, reste à trouver le temps de la publier. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est un très chouette modèle !!! Joli début.<br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> ça va être une petite merveille<br />
Répondre
D
<br /> Un beau début pour cette lettre au Père Noël, les soucoupes Digoin, j'adoOre Bisexxx Dedelle<br />
Répondre
C
<br /> Il va falloir que je rallonge mes journées , j'ai un cadeau de naissance à finir et je m'y met. J'ai hate.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> jolie trouvaille bises<br />
Répondre
U
<br /> C'est joli comme tout ! un gros bisou ! Faby<br />
Répondre
Z
<br /> bonsoir un tres beau debut...et oui noel arrive tjrs trop vite ...ne pas oublier de faire sa lettre<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> Bon sal. Bonne semaine, bises<br />
Répondre
E
<br /> Rhooooo! moi je suis indisciplinée j'ai bien commencé au milieu j'ai brodé ce qu'il ne fallait :" bonheur" j'espère que chef ne m'en voudra pas trop,( hier c'était dimanche et ma tête ne tournait<br /> bien rond),promis la prochaine fois je ferais attention ceci dit c'est trés agréable à broder.<br /> <br /> <br /> Merci Isa de cette idée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben voila mais c'est pas possible, bon je sens que je vais distribuer des bonnets d'ane moi jeudi prochain!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui super ce pt'it travail en commun ca se brode comme un rien dit donc hihihihihimerci pt'te mère noel a plus de gros poutou a toutes<br />
Répondre
V
<br /> Jolie étape.<br />
Répondre
M
<br /> Oh ! Gentil Père Noël...<br /> <br /> <br /> Moi,tellement  j'aimerais que tu m'apportes quelques heures supplémentaires chaque jour pour que je puisse me remettre à broder de jolies choses comme je<br /> vois sur ce blog-ci...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah ? C'est pas ici l'adresse du Père Noël ?<br /> <br /> <br /> Bon tant pis... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chere Mamie-Thé<br /> <br /> <br /> cette broderie arrivera dans ta boite à lettre en décembre...<br /> <br /> <br /> Signé le Père Noel<br /> <br /> <br /> Tu vois qu'il existe, il te reste juste à attendre un petit peu.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'ai pas cette grille mais je l'aurai un jour car j'ai complètement craqué elle est trop belle :) Bravo pour ce très joli début !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien raison de craquer car elle est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />