lili point l'huile d'olive 3eme partie

Publié le par Lin Et Douceurs

 

objectif-3-a.jpg

 

 

Et voila la 3eme Partie de notre sal huile d'olive on brode le haut de la bouteille et comme je trouvais que ce n'etait pas beaucoup j'ai ajouté -INE- c'est facile hein!!

 

je vous souhaite autant de bonheur que moi a broder cet objectif. rendez vous dans 15 jours le 26 septembre

 

objectif-3-copie-1.jpg

 

100drine

→ Coco

→ Steph 59

Béné

Ma Cop's

 → Maryvonne

→ Supermamie 

→ Carole

→ Païta

→ Madimina

→ Joelle

Lénou

Nathalie

Virginie

Claudie

→ Brodeuse 91

Joelle

 → Carine

 → Fabienne

→ Josette

→ Cath37

→ Cecile

→ Mireille

 

et Moi

 

 

 

Je sais qu'il est difficile actuellement pour certaines d'entre nous de laisser des commentaires mais cela provient de la plateforme OB ..... affaire à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tres zoli ca avance ca avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cela avance bien bravo les filles!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> allez les filles courage!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> yapluka!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau rendu ! à mettre dans mes " à faire".<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli. Comme tu l'as constaté, je n'ai pas pu le commencer et excuse moi de te faire faux-bond. Mais, j'ai eu du mal à broder en ce moment. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours aussi belle cette broderie<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx à toutes<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le 3ème objectif, j'vais essayé de le faire cet aprem. 2ème objectif sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre