lili point lettre au père Noel

Publié le par Lin Et Douceurs

 

 

1a

 

Liste des Inscrits

- Cathy

-Maryvonne

-Yago

- Steph59

- Sylvette

-Coloquinte

- Nicole

- Karine

- Carine

- Marie Claude

-Mami Jo

 

 

Comme vous avez vue j'ai déja travaillé sur l'objectif qui commencera le 1er octobre

 

Je brode sur de la 16 fils Newcastle avec les fils dmc j'ai changé les verts que je trouvais tristounet!

 

allez tchao tchao rdv le 1oct 

 

 

0dscn1110-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaiterai m'inscrire pour le sal lettre au pere noel si c'est pas trop tard <br /> <br /> <br /> Bonne journee<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer au SAL lili points Père Noel.<br /> <br /> <br /> j'ai acheté ma grille hier. Ce WE je sort les fils et la toile.<br /> <br /> <br /> j'espère juste pouvoir suivre le rythme car mon boulot ne me permet pas toujours de broder beaucoup. mais qu'importe, je participe !!<br /> <br /> <br /> A lundi pour le grand départ<br /> <br /> <br /> Marie-So<br />
Répondre
D
<br /> oui bien joli je desire participer coco<br />
Répondre
V
<br /> l'apperçu est déja joli,<br /> <br /> <br /> ce sera un plaisir de vous suivre<br /> <br /> <br /> bon week<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
C
<br /> Pfffffffffffffffffffff encore 15 jours à attendre ... vivement Noël !!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> ton choix de vert est très bien en effet les verts d'origine sont un peu clairs.<br /> <br /> <br /> Alors au 1° Octobre, c'est une date que je n'oublierai pas.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre