lili point tisane

Publié le par Lin Et Douceurs

Oh il me plait de trop, oui je sais j'ai beaucoup d'encours mais là je peux pas resister........je suis faible ouiiii


llp-tisane.jpg

 

Alors si vous avez envie d'etre faible comme moi je vous propose de le broder en sal j'ai quelques copines sur le forum qui me suivent et vous ????ça vous tente?

Il suffit de vous inscrire sous cet article, d'aller chercher chez votre merciere la grille lili point pour moi il a été acheté de farfouiller dans vos boites pour trouver les cotons dmc, un morceau de toile et hop on demarre dans 8 jours 

un objectif toutes les 3 semaines pour que vous puissiez l'emporter dans vos bagages, oui oui il me suivra!!!


Voila toutes les info concernant cette grille.

 

1

 

Pour moi se sera lin 14 fils edumburg fils dmc preconisés

 

♥♥♥

 

Et puis si vous avez envie de gagner il est encore temps de vous inscrire ,

 

UN CADEAU Un sac "surprise" made by Guémalde

76679695 p

 

Venez nombreuses visitez le blog Marie Luce

 

♥♥♥

 

Je vous souhaite un beau Week-End en esperant que demain le soleil soit là pour quelques petites brocantes de bonne heure.....

d'ailleurs dernierement j'ai trouvé quelques merveilles.

 

 

 Isa

 

 

 

PS: la chose qui fache→ je ne fournis pas la grille ne me la demandez pas votre mail passera à la poubelle.......Merci de votre compréhension



Publié dans sal lili point tisane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Et un Lilipoint de plus, wouah rien ne t'arrête. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Très joli choix pour le modèle Lilipoint !!! J'ai hâte de voir les merveilles que tu as dénichées :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
S
<br /> Ce ne serait pas raisonnable... Je vais réflechir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'i est tentant mais mon manque de temps dépasse ma faiblesse.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonnes brocantes.<br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup mais trop de choses à faire<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br />
Répondre
G
<br /> Ne vas pas te trouver mal ..............celui là je le fais! bien que faire un sal me donne des boutons hihihih! mais donne moi le temps d'acheter la grille!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> La copine de mon fils vient juste de m'offrir cette grille, et je serai super heureuse de la broder avec vous, mais avant de m'inscrire, j'aurai voulu savoir si les objectifs seront gros ou pas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> coucou trop beau j'adore !!<br /> <br /> <br /> plein d'encours mais je cède à la tentation bien sûr !<br /> <br /> <br /> biz carine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> allez hop tu es inscrite!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mais ce qu'elle m'énerve............ et dire que c'est mon amie !!!! bien sûr que je vais te suivre, et mes autres en-cours, qui va me les terminer ?<br /> <br /> <br /> bisous ma Belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi tu vas le broder nannnnn j'y crois pas.....<br /> <br /> <br /> belle et douce soirée!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, j'en rêve...tu crois que c'est raisonnable?<br /> <br /> <br /> je ne l'ai pas encore commandée, mais ouii, je te suis (promis, je ne ferai pas comme l'huile d'olive que je suis en train de finir, je suivrai les objectifs à la lettre)pour ma future cuisine,<br /> je l'aime trop aussi...je file passer commande!bisoussssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je sais que ce n'est pas raisonnable, mais sommes nous raisonnables les brodeuses....<br /> <br /> <br /> tu as interet a suivre les objectifs sinon.....!!!! Rien!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> NONNNNNNNNNN je ne céderais pas à la tentation ,même si j'ai adoré broder l'huile d'olive<br /> <br /> <br /> NONNNNNNNNNNNNN<br /> <br /> <br /> Enfin pour l'instant !<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais si tu cederas a la tentation......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli modèle j'aime beaucoup aussi ta bannière bises<br />
Répondre
C
<br /> Ben évidement moi aussi je suis sans résistance !!! je veux bien participer à cette nouvelle aventure tisanière ... alors à bientôt. Gros bisous Ma Belle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> allez hop tu es inscrite Cath, nous avons passé une belle apres midi hein!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Génial !!! je te fais de gros bisous Marie Luce<br />
Répondre