Marquoir de Beaumont 23

Publié le par Lin Et Douceurs

Article programmé

 

Un nouvel objectif pour nos prochains 15 jours des fois que vous n'auriez rien à broder.....:-)

Ce qui n'est pas mon cas toujours de nouvelles envies

 

on brode le

A B et on finit la frise et là .............est ce que tout va bien

23-b.jpg

 

chez moi ouiiiiiii coup de chance.....

 

23-a.jpg

 

Je vous assure que c'est un reel plaisir a broder.

soie atalie cubas

toile edinburgh 3009 14 fils

 

rendez vous le 5 mars 2012

 

Isa50870199_p.png

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour Ce matin, j'ai lu sur le blog de Marie Thérèse SAINT AUBIN qu'elle aurait des exemplaires de son livre PIVOINES à vendre lors de votre Salon. Pourriez vous, si c'est possible, avoir la<br /> gentillesse de lui demander de m'en réserver un au nom de Véronique TRIQUIGNEAUX ? Je lui ai adressé un mail privé, mais je pense qu'elle est déjà en route vers vous ! Merci d'avance. Très<br /> cordialement. Véronique TRIQUIGNEAUX 06.72.79.84.88.
Répondre
L
<br /> très beau début <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
P
<br /> je suis iuncapable de faire un ouvrage aussi grand mais il est magnifique !<br />
Répondre
C
<br /> superbe début!bises<br />
Répondre
U
<br /> et c'est aussi un bonheur pour nos yeux. Bonne journée. Faby<br />
Répondre
N
<br /> Belle avancée. Et vivement la fin mars, j'espère pouvoir papoter avec toi quelques minutes. Bises.<br />
Répondre
C
<br />  <br /> <br /> <br /> C'est toujours stressant les raccords !! ^^ <br />
Répondre