Marquoir Maman 2

Publié le par Lin Et Douceurs

Oh que le temps passe vite,

 

Je n'ai pas fini ma seconde partie il faut descendre en aligment de ce que l'on a brodé en partie 1 jusqu'en bas.....

 

Une photo de mon ouvrage pas fini......

ben oui je peux aps courrir les brocantes et broder ce matin retour bredouille, mais demain sera un autre jour

 

partie-1-et-2-copie-1.jpg

 

J'ai tout changé la toile et le fils pour au final

je n'aimais pas le rendu de ma toile flax avec le fils

toile 14 fils marbré

fils de soie 945 avas

 

J'en ai fait qu'a ma tête j'ai modifiée la grille.

 

Voilaaaa je vous retrouve le lundi 11 JUIN  pour la 3eme partie en esperant etre a jour....

 

Tres Bonne Journée

 

LE PASSE COMPOSE DMam marquoir maman pic

 

 

Isa

 

 

 

 

.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quel bel ouvrage!<br />
Répondre
N
<br /> dis ma Poulette, tu ne confonds pas avec le 11 Juin pour la 3ème partie ???? hahhaa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br />
Répondre
U
<br /> Un régal pour les yeux Isa. Bon dimanche de chine et à bientôt ! Faby<br />
Répondre
N
<br /> Une belle avancée. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> super beau, j'aime beaucoup la toile avec la soie<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
A
<br /> tres bel avancé.<br />
Répondre
L
<br /> superbe ouvrage et belle avancée<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
S
<br /> Super beau !! continue à ta tête!!<br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ce projet, j'aime beaucoup le motif d'angle en haut à gauche !<br /> <br /> <br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
N
<br /> c joli comme ça! bisous et bon courage <br />
Répondre