Petit Ange

Publié le

 

19713466_p_41.gif
Un p'tit cadre fini, j'ai chipé l'idée sur je ne sais quel blog d'ailleurs le merite ne me revient pas..... mais j'ai tout fait le passe partout avec du lin métis et mon galon autour ................................. j'aime bcp.

ange.jpg

Je vous souhaite une bonne journée


 Isa♥



20793892_p_26.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir ma belle !!<br /> <br /> Adorable comme tout j'adore (moi qui adore les anges ) ... c'est pour moi ???? <br /> <br /> Bisous et bon nöel <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et "en vrai" il est tout aussi beau.....ben quoi tout n'est pas encore formaté????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ! Belles et douces fêtes de fin d'année ! Bisous. Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo, il est superbe!!!!<br /> Belle journée, bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh ! Comme c'est joli et délicat !<br /> Tu as finalisé cet ouvrage tout doux d'une façon vraiment jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belle finition et de très bon goût;<br /> J'aime beaucoup<br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est MAGNIFIQUE, bravo Isa. Tu es très douée ... Bonne fin de journée. Bisous. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres belle finition<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe ce petit ange , comme toujours<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> JJ'aime beaucoup la finition de ton petit ange<br /> bonne journée<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est adorable!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adooore, c'est trop mignon. Bisexxx Dedelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique encadrement!<br /> Joyeux Noël.<br /> Bisous<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> Je vois que tu as changé le lien d'accés à ton blog. Le nom est sympa<br /> Par contre les écritures de ton blog sont toutes petites, c'est pas facile de les lire<br /> Joli comme tout ce p'tit ange<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe,tout en douceur,bravo<br /> bonnes fêtes de fin d année<br /> <br /> <br />
Répondre