Pour le Plaisir

Publié le par Isa

48971585.jpg


Parce qu'Elle aime le bleu marine comme moi, donc pourquoi ne pas le lui faire comme ça....

 


genevieve

 

 

pour le Plaisir!!

toile newcastle 16 fils

modèle issu du livre dentelles et rubans

couleur de coton 823

ruban vichy MT

 

Isa

 

51334533

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> très jolie cette petite réalisation,bravo<br /> <br /> <br /> bisous virg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe!!moi aussi j'adore le bleu marine mais je n'ai pas encore osé en broderie!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Muguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pourquoi pas..... tu as bien raison ma Belle. Tout simple et tellemnt joli ainsi !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, le soleil est avec nous!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe ce cadre, toujouts bleu<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> YES!!!!!!! elle aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta broderie est superbe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre