Pour le Plaisir ♥

Publié le par Lin Et Douceurs

 

frise-noel

 

C'est avec tout simplicité que j'ai envoyé un p'tit plaisir a Mon amie Nath

 

nath-2011.jpg

toile edinbourg 14 fils flax et fils de soie avas

 

-=-=-=-

 

Hier après midi, j'avais tres envie de faire de la patisserie il fallait que je teste mes nouveaux moules, donc en voila le resultat

 


gateau a l'orange au thermomix


gateau-a-l-orange-thermomix.jpg

 

et puis de la brioche pour le petit dejeuner


brioche-12-2011.jpg

 

 Se sont des moules de chez Guy Demarle pour les tourangèles j'ai une copine animatrice si vous le souhaitez

 

Passez une belle et douce journée, pour moi se sera du cartonnage cela me changera de l'ordinateur....

Je cours ouvrir mon calendrier de l'avent qui me procure beaucoup de Bonheur tous les matins.

 

0dscn1110

 

Isa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un petit mot dans tes pages pour te souhaiter de belles Fétes , entourée de ceux que tu aimes , dans les éclats de rire et le ♥ heureux ....<br /> <br /> <br /> Je t'appelle après les vacances ....... !<br />
Répondre
P
<br /> superbe ce calendrier !!!!! je suis à jour de mon huile d'olive OUF !!!!<br />
Répondre
M
<br /> très joli cadeau d'amitié.<br /> <br /> <br /> Très appétissant ce gâteau à l'orange<br />
Répondre
M
<br /> Wouah !!! Plein les yeux avec ce "p'tit plaisir" !!! Quant à la brioche, on peut dire que c'est une réussite !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
A
<br /> ton calendrier est superbe! bravo!<br />
Répondre
M
<br /> MMM ca sentait si bon que j'ai suivi ces effluves délicieuses<br /> <br /> <br /> Superbe ton calendrier de l'amitié !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> beau cartonnage bravo ta copine a du être ravie, beau gâteau et belle brioche, on en mangerait,<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
J
Sublime cadeau. Très belles pâtisseries. Bonne journée
Répondre
E
<br /> appétissant tout celà .j'ai le thermomix et les moules aussi .c'est génial !tu as pris ou tes recettes car ta brioche est vraiment très réussi <br />
Répondre
C
<br /> Quel ravissant calendrier!<br />
Répondre
C
<br /> Waouh ...cet ouvrage est sublime et je ne repars pas de tes pages sans avoir croquer dans ces gourmandises ; c'est trop tentant dis donc !<br />
Répondre
A
<br /> il est  tres beau ce calendrier.<br />
Répondre
N
<br /> Jioli calendrier et miam des gâteaux. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> un bien joli cadeau!!<br /> <br /> <br /> et ton gâteau, miam!!<br />
Répondre
S
<br /> MMM que cela à l'air BON mm<br /> <br /> <br /> super mimi ta broderie<br />
Répondre
C
<br /> bravo très jolie broderie.Hummm ils ont l'air d'être beau.Peut tu mettre la recette de la brioche.Bisous<br />
Répondre
L
<br /> rholala ! déjà que j'ai faim .. mais tes brioches me mettent l'eau à la bouche !!! Le calendrier est superbe ! Biz ! bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> il est trop beau ton cadeau, Nath tu es gâtée !!!<br /> <br /> <br /> Dis-moi je ne me souviens plus où l'on trouve les petits calendriers ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Magnifique ce calendrier, ton amie sera surement contente. j'aime beaucoup la broderie.<br />
Répondre
J
<br /> bravo pour ta broderie toujours aussi belle<br /> <br /> <br /> quand à la patisserie j'irais bien en manger un bout<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Magnifique cette broderie !!<br /> <br /> <br /> Et pour Guy Demarle ce serait avec plaisir, mais moi je suis en région Parisienne :(<br />
Répondre
F
<br />  Magnifique réalisations .......... le gateau à l'orange a une belel forme !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce cadeau.<br /> <br /> <br /> Miam miam le gateau à l'orange<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
K
<br /> C'est une bien jolie surprise que tu as faite a ton amie. Allignez les croix en pensant à la destinatrice, j'adore ça.<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes gateaux! Je vais immédiatement tester celui à l'orange (je n'ai pas le moule mais j'ai THE thermomix-l'invention du siècle)<br />
Répondre