Sauvons ou essayons de sauver......c'est ainsi!!!

Publié le

Fichier hébergé par Archive-Host.com

"C'est en lisant l'article "Info ou intox" sur le blog de Cuzette que j'ai pris connaissance qu'il se passait quelque chose avec le magazine "De fil en aiguille" alors lundi j'ai envoyé directement un mail à la rédactrice en chef pour lui demander ce qu'il se passait et je n'étais pas la seule à m'inquiéter et à les avoir "mailé". Elle m'a très vite répondu et je lui ai demandé si je pouvais mettre un article sur mon blog et a trouvé cela sympathique de ma part mais je ne voulais pas qu'elle soit ennuyée alors elle m'a gentiment fait un mail que je vous communique et si comme moi, vous ne voulez pas que ce soit la fin de "De fil en aiguille", relayé ce mail (faites un copier-coller si vous voulez) sur vos blogs pour leurs faire voir que nous sommes toutes avec elles.....

  A nos chères lectrices,

Toute la rédaction a appris la semaine dernière (à notre grande surprise) que nous étions en cessation de paiement.
Nous avons, pendant 12 ans, essayé de donner le meilleur de nous même à nos lectrices, et avons toujours fait ce métier avec passion.

Nous savons peu de chose sur notre avenir: la direction nous a informé qu’un liquidateur judiciaire allait reprendre les comptes de la société et c’est lui qui prendra désormais toutes les décisions.

Croyez bien que nous sommes désespérées de cette situation pour nos lectrices, et pour toute la grande famille de passionnées du fil que nous étions.
Depuis que la nouvelle s’est propagée, nous avons reçu un certain nombre de témoignages de soutien, de compréhension, très chaleureux, de la part de nos lectrices. Nous en sommes très touchées et chacun d’eux nous va droit au coeur.
Merci encore pour votre fidélité et encore une fois, croyez bien que nous sommes navrées d’avoir ce sentiment “d’abandonner brutalement” nos lectrices contre notre volonté.
Sophie BESTER (rédactrice en chef) et Judith DESSONS ( rédactrice en chef adjointe)"



Mon p'tit mot perso
Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que le Loisirs et Créatifs serait il en mauvaise passe, j'ai perdu mon 1er abonnement avec ouvrage broderie il y a quelques  temps et maintenant c'est DFEA, je ne m'abonnerai plus a aucun book sur la broderie j'ai perdu bcp trop d'argent, j'aimais pourtant recevoir ces magazines dans ma boite a lettres c'etait avec plaisir que je le lisais et que je brodais.

Isa♥

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

volsul 15/10/2009 08:04


Allez, en route pour la seconde étape du CALC VALISETTE !
BON CARTONNAGE !
VOLSUL


eugeniegwada 15/10/2009 01:10


c'est vrai c'est domage! il reste très peu de bon magazines! ca laisse le champs aux magasines virtuels et il y a tant de blog ou site où trouver des grilles gratuites et de's idées! le pourquoi du
comment peut être?!
j'espère que tu vas bien!
je commence à être à jour dans ma lecture de blogs ouf
bizz


Flobrode 14/10/2009 16:51


Dis donc, t'as pas zieuté le calendrier!!!! on est le 14, donc tu DOIS RENDRE TA COPIE!!!!!! Non mais , puis quoi encore!!!! c'est aujourd'hui ou jamais!!!!
je parle du MARQUOIR MAMAN!!!!!
Bisous, j'attend moi !!!!



corinne 09/10/2009 17:49


je vois que les messages sur les blogs se multiplient c'est génial
si seulement on pouvait nous écouter


Nicole 09/10/2009 14:40


C'est tellement difficle de trouver un magazine de ce stykle !!
Vraiment dommage.
Je vais relayer ce message.
Bises.


Auvray Florence 09/10/2009 14:24


bonjour,
Je suis aussi triste que toi, moi aussi j'étais abonnée à de fil en aiguille depuis le début du magazine.
j'ai été aussi abonnée à Ouvrage Broderie. Et voilà on a plus rien.
Quel dommage, j'adorerais ce magazine, j'ai beaucoup brodée de leurs modèles, dans mon parcours de brodeuse.
C'est bien triste.
je souhaite comme même de très belles broderies.
Flo74


09/10/2009 15:53


impossible d'aller sur ton blog Flo est ce normal???


sablaise 09/10/2009 13:43


Je viens de voir ce message sur le blog d'Anne-Marie et je n'en reviens pas  ! C'est vraiment dommage , moi aussi je l'aimais bien  ! ! Bisous et bonne fin de journée . F.


jacotte 09/10/2009 11:54


coucou ma grande
moi aussi j'ai vu cela dommage
j'espère que vous allez bien
bisous


MAMINOU – Le PTit Monde de Maminou 09/10/2009 11:40


Quel dommage je vois cette nouvelle qui vole de blog en blog
Je n'étais  pas abonnée mais l'achetais au coup de coeur

MAMINOU


Marmottine 09/10/2009 10:58


Alors là, je tombe sur le C.L !!!! Je n'en reviens pas. Merci pour cette information, je vais relayer ton message en faisant un copié/collé. Je suis comme toi, heureuse de recevoir mon magasine à
la maison et en plus je devais faire le renouvellement, grâce à toi je vais attendre la suite des événements. Gros bisous. Nathalie déçue ....


saby 09/10/2009 10:49


je suis dans le même cas que toi !!!
c'est vraiment dommage ....
j'aimais bien ce book...
bizz