Un Jour Magique

Publié le par Isa

 

 

5a81686b1e87e06a801ea0d6079084f9-madelena.detail2-00003adj

 

Un Matin ou Chacun se Lève avec son Petit Secret de la Veille,

sl51.jpg

 

 

 

Des chuchotements 

 

3a3bc04db904c22ea6bf637d97e57b31-sandra-lane-6.jpg

 

 

The Bisou

 

 

 

 

49135167.jpg

 avec la Phrase Magique

Bonne Fête

 

à toutes les Mamans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une jolie façon de souhaiter une bonne fête des mamans. Avec un peu de retard, bonne fête à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça y est je me lance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'ai eu ma double dose de bisous, j'adooooooore!! Bon dimanche chez toi aussi!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une merveilleuse fête à toi également.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre